Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous, 

Je suis venu sur votre programme par recommandation d'un ami et je dois dire que je ne suis pas déçu! Merci à toutes celles et ceux derrière ce programme que je compte bien mener à bien. Il me motive bien pour consacrer chaque jour une petite heure après le boulot à peindre!

Bref... voici les premiers exercices. J'utilise ClipStudio et j'ai du passer une bonne quinzaine d'heures sur chacun.

Exo 2.5: 

J'ai pas vraiment réussi à rendre l'aspect lumineux de la neige en bas à gauche, pour un rendu assez plat au final.  image.thumb.png.bfeabd1329443a162d476b055d093cb8.png

• J'aime 1

Exercice 3 les montagnes:

Grosse galère sur l'arrière plan, assez fastidieux, j'en ai bouffé du lasso!

image.jpeg

Hello  @Koldkazebienvenue dans le chapitre !

et bien quelle entrée en matière, tes premiere exos sont vraiment très bon !

pour le 2.5 si je devais chipotter un peu , j'aurais deux trois petits chose a venir ajuster :

image.png.3094d9d06de89f2a994dab06fe2a5e0d.png tu peux venir améliorer la perspective de cette ombre au sol qui devraient venir se rétrécir plus on s'eloigne 😉

image.png.470d818a1d4f091cdf003f59d39edd7e.pngtu peux ajouter plus de de saturation de teinte bleu sur le dessus du bonnet

image.png.d01aa3dd17a16d70083938fca1d85aa7.pngfais attention a ta ligne d'horizon qui est encore un peu bancale

Sinon c'est good

pour la montagne pareil vraiment top !

idem juste pour venir chipoter un peu :

image.png.0edbdf79f94136b40137dcad0be870c3.pngattention ici ta vegetation manque de saturation un peu

image.png.29158eda9e21e2dfdadf81c63db91414.png et ici ta vegetation est un peu trop claire elle devrait etre a peine visible a cet endroit 😉

sinon le reste c'est good continue comme ça !beau travail