Koldkaze 1 Posté(e) Lundi à 08:14 PM Bonjour à toutes et tous, Je suis venu sur votre programme par recommandation d'un ami et je dois dire que je ne suis pas déçu! Merci à toutes celles et ceux derrière ce programme que je compte bien mener à bien. Il me motive bien pour consacrer chaque jour une petite heure après le boulot à peindre! Bref... voici les premiers exercices. J'utilise ClipStudio et j'ai du passer une bonne quinzaine d'heures sur chacun. Exo 2.5: J'ai pas vraiment réussi à rendre l'aspect lumineux de la neige en bas à gauche, pour un rendu assez plat au final. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koldkaze 1 Posté(e) Lundi à 08:15 PM Exercice 3 les montagnes: Grosse galère sur l'arrière plan, assez fastidieux, j'en ai bouffé du lasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koldkaze 1 Posté(e) Lundi à 08:16 PM Aller on part sur la rose maintenant, hâte d'arriver aux chapitres suivants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 534 Posté(e) il y a 5 heures Hello @Koldkazebienvenue dans le chapitre ! et bien quelle entrée en matière, tes premiere exos sont vraiment très bon ! pour le 2.5 si je devais chipotter un peu , j'aurais deux trois petits chose a venir ajuster : tu peux venir améliorer la perspective de cette ombre au sol qui devraient venir se rétrécir plus on s'eloigne 😉 tu peux ajouter plus de de saturation de teinte bleu sur le dessus du bonnet fais attention a ta ligne d'horizon qui est encore un peu bancale Sinon c'est good pour la montagne pareil vraiment top ! idem juste pour venir chipoter un peu : attention ici ta vegetation manque de saturation un peu et ici ta vegetation est un peu trop claire elle devrait etre a peine visible a cet endroit 😉 sinon le reste c'est good continue comme ça !beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koldkaze 1 Posté(e) il y a 57 minutes Merci pour ton retour @JorisHalgand! Je retravaille ça dès mon retour de vacances. Loins des tablettes pendant quelques temps on va bosser au bon vieux crayon et aquarelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts