Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

Hey there !

MTBrooks

Recommended Posts

Hello la DigitalPaintSchool Community !

Bon comme c'est l'heure des présentations, vous allez tout savoir sur moi...

Tout d'abord généralement c'est MT*, sauf que le site refuse ce pseudo, donc tant pis... Sinon je m’appelle reelement JB, donc a vous de voir ce qui vous arrange le mieux ;)

Next, j'ai 20ans, je suis étudiant dans un école de cinéma & d'effets spéciaux ( ArtFx ) et je vais attaquer ma 3eme année/5.

Je connais ce forum depuis sa création, étant donné que je suis initialement membre sur Lasco et que certains ont migrés ici, et qu'il y avait eu beaucoup de pub la bas, concernant ce nouveau site a venir... J'étais plus très actif, du coup, je ne me suis jamais créé de compte ici, jusqu'a maintenant, car j'espere que ca va changer. Je vais faire mon possible pour poster régulièrement, malgré tous les cours qui vont venir...

Sinon pourquoi je suis la ?

J'adore les forums, je trouve que c'est un super lieu d'échanges et de rencontres, alors si c'est relatif avec l'art, le dessin, c'est encore mieux ! C'est reelement grace a ca que l'on peut progresse je trouve. Avoir/Donner du soutien a tout le monde, a n'importe quel moment. Du coup je compte poster quelques travaux dans ma galerie, mais ce qu'il me plais surtout, c'est pouvoir aider les autres, leur donner des conseils et mon point de vu. Libre a eux de l'appliquer ou non ;) Ainsi que partager des ressources, des actus etc...

Voila voila...

A très vite dans la section Galerie qu'il me tarde de découvrir :D

PS : J'ai quelques trucs en 3D que je peux partager, est-ce toléré dans la galerie ou c'est uniquement relatif a du 2D/Digital Painting et DMP ?

Hello et bienvenue à toi @mtbrooks.

Tu peux partager tes œuvres 3D dans ta galerie sans soucis, j'ai d'ailleurs hâte de voir ça :)

Hey bienvenue sur le forum ! Tu as l'air plein de bonne humeur/volonté ça fait plaisir à voir :D . Dans ta galerie tu mets ce que tu veux (ça TA galerie ^^) (que ce soit celle personnelle dans ton profil ou si tu en crées une dans les sections création finale et/ou  wip.  Au plaisir de te voir sur le forum ;)