lapouss_269 0 Posté(e) il y a 46 minutes Voilà déjà 2 années que je dessine de temps en temps sur mon temps libre . j'ai hesité longtemps avant de me mettre serieusement au dessin . J'usqu'à maintenant , je ne faisait que quelques gribouillis au crayon graphite sur mon carnet de dessin ou encore recopier des references qui me plaisait sur internet . Mais avec le temps l'envie de m'ameliorer ne faisait que grandir de jour en jour. il y a quelques semaine de cela j'ai donc enfin pu franchir le pas et investir sur une tablet graphique. Mais j'avoue que j'ai un peu trop sous estimer le dessin digital, j'ai eu beaucoup de mal au debut avec toutes les options qu'offrait les logiciels et toute la philosophie derrière. Bref... d'habitude je suis un peu timide à l'idée de poster quoi que ce soit mais autant faire les choses bien tant qu'on y est. Du coup pour marquer le debut de cette aventure j'ai pensé sorir de ma zone de confort et essayé d'appliquer des couleurs pour une fois. Le dessin m'a pris au total 3h environ ... meme si j'avais pas beaucoup d'idées en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts