lapouss_269 2 Posté(e) il y a 57 minutes EXERCICE 1 J'ai bien aimé l'exercice meme si à la fin j'avais un peu mal au poignet mais je pense que ça ira avec l'habitude. De plus ça m'as aussi permis de remarquer que j'avais un décalage assez important avec la pointe de mon stylet , et heureusement que j'ai pu régler le problème à temps avant d'aller plus loin sur le programme. A part cela , ça rest en effet un bon petit exercice pour s'échauffer que je pense bien de refaire avant chaque séance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapouss_269 2 Posté(e) il y a 43 minutes EXERCICE 2 : Alors , honnêtement celui ci était infernal, vraiment ça promet pour la suite 👀!! j'ai notamment beaucoup eu du mal avec le diamant : je savais pas vraiment comment superposer mes coups de brus pour obtenir la bonne colorimétrie sur la couronne . En tout cas j'ai hâte de voir les erreurs que je n'ai pas pu remarquer car y en a déjà pas mal de base maintenant que je revois le tout avec un peu de recul 😑 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts