deuxs 1,527 Posté(e) 29 août 2017 Salut à tous Avant de poster j'ai vérifié dans le forum si on avait pas déjà posé la question et après avoir vu quelques messages je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai posté une image que je souhaité éditer, c'est à dire la remplacer car j'ai fait une retouche sur l'illu. En cliquant sur le bouton "éditer", on peut modifier le titre, apporter une description mais dans l'onglet "image", aucune possibilité de recharger la nouvelle illu. C'est pas grand chose mais c'est pour éviter de supprimer les likes et/ou commentaires déjà existants surtout :) Comment faire ? Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 29 août 2017 Ce n'est pas encore possible de modifier l'image :/ si tu veux la modifier tu es obligée de la supprimer pour la réuploader. ça avait été évoqué dans un topic mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 29 août 2017 @tyfflie merci de ton retour. Oui un topic mais on parlait de redimensionner etc. Est ce que c'est prévu dans les améliorations ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 29 août 2017 Alors pour le moment ce n'est pas prévu au planning des améliorations (pas mal d'autres choses plus importantes) mais à voir dans le futur ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deuxs 1,527 Posté(e) 29 août 2017 Okay merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,829 Posté(e) 10 septembre 2017 @tyfflie a tout dit :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts