Aller au contenu

Recommended Posts

LaPouss c'est mon pseudo en ce moment ( je dis ça car je suis de nature indecis et  ça fait déjà 3 fois que j'y reviens). Du coup Salutations à vous Camarades de Brush !!

Pour m'a part j'ai toujours eu le crayon en main de puis tout petit : D'abord avec mon pĂšre et ses livres de biologie que je m'amuser Ă  dĂ©calquer , puis ensuite d'Ă©ssayer de les refaires sans guide, mais je me suis rendu compte que c'Ă©tait pas fait pour moi. Quelques annĂ©es aprĂšs en fin de primaire oĂč j'aimais pas mal raconter des histoire j'ai voulu m'y remettre pour justement pouvoir illustrer mes scenario , mais encore une fois insatisfait j'ai lachĂ© l'affaire au bout de quelques moi .

Ce n'est qu'arrivé en 4Úme que j'ai compris que la patience est une grande vertu, et visiblement personne ne me l'avait dit avant ma 100e étude ratée entre deux crises existentielles devant un visage mal proportionné. J'ai donc commencer à chercher réelemment à m'améliorer mais dans une sombre clarté sans réel méthodologie ou objetcifs clair. Arrivée en seconde j'ai encore divorcer avec le crayon , à cause d'un manque de temps personnel avec le BAC qui puée à quelques mÚtres.

Bréf... Tout ça pour dire que le dessin et moi , c'est une longue partie de Cache Cache !!

Aujourd'hui J'ai donc 17 ans ( 18 en octobre) , je viens de terminer ma premiÚre année en Cours préparatoir intégrés dans une école d'ingenieurie, j'ai bien pris le rythme et j'ai enfin un peu de temps pour m'y remettre serieusement. Mais bon, Faut croire qu'avec l'age mon ambition a fini par grandir pour m'interessé à la peinture, mais n'ayant pas un portefeuille à la hauteur je me suis dirigé vers un chemin  plus interessant : Le Digital painting . J'ai ainsi fini par  decouvrir @Spartan de DPS qui m'as encore plus convaincu sur cette voie . j'ai donc décidé d'economisé pour acheter une tablette graphique et installé Krita juste aprÚs, afin de pouvoir commencer à suivre le programme indispensable meme si je m'était inscrit bien avant En effet étant un peu perdu dans mon coin j'ai fini par accepter que j'avais besoin d'un fil directeur et DPS était justement là au bon moment pour me tendre la main.

Mon objectif reste cependant inchangée, Ma finalité n'est pas vraiment de vivre de l'art mais plutot de pouvoir manifester mon imaginaire  et de m'améliorer encore et encore, et au passage pouvoir partager mes création en étant fier de mon parcours. 

Je vous remercie encore infiniment de m'avoir accordĂ© votre temps prĂ©cieux et d'Ăštre arrivĂ©e jusqu'ici... tenez, vous mĂ©ritez votre cookie  àŒŒ ぀ ◕_◕ àŒœă€đŸȘ

PS : Je prĂ©fĂšre les caleçons car c'est plus spacieux mais  je prĂ©fre encore plus etre tout nu  quand je suis seul chez moi, dans mon studio  pour instaurer ma prĂ©sence, et marquer ma domination dans MA chambre ...👀

Lien Ă  poster