lapouss_269   3 PostĂ©(e) il y a 13 minutes  LaPouss c'est mon pseudo en ce moment ( je dis ça car je suis de nature indecis et ça fait dĂ©jĂ 3 fois que j'y reviens). Du coup Salutations Ă vous Camarades de Brush !! Pour m'a part j'ai toujours eu le crayon en main de puis tout petit : D'abord avec mon pĂšre et ses livres de biologie que je m'amuser Ă dĂ©calquer , puis ensuite d'Ă©ssayer de les refaires sans guide, mais je me suis rendu compte que c'Ă©tait pas fait pour moi. Quelques annĂ©es aprĂšs en fin de primaire oĂč j'aimais pas mal raconter des histoire j'ai voulu m'y remettre pour justement pouvoir illustrer mes scenario , mais encore une fois insatisfait j'ai lachĂ© l'affaire au bout de quelques moi . Ce n'est qu'arrivĂ© en 4Ăšme que j'ai compris que la patience est une grande vertu, et visiblement personne ne me l'avait dit avant ma 100e Ă©tude ratĂ©e entre deux crises existentielles devant un visage mal proportionnĂ©. J'ai donc commencer Ă chercher rĂ©elemment Ă m'amĂ©liorer mais dans une sombre clartĂ© sans rĂ©el mĂ©thodologie ou objetcifs clair. ArrivĂ©e en seconde j'ai encore divorcer avec le crayon , Ă cause d'un manque de temps personnel avec le BAC qui puĂ©e Ă quelques mĂštres. BrĂ©f... Tout ça pour dire que le dessin et moi , c'est une longue partie de Cache Cache !! Aujourd'hui J'ai donc 17 ans ( 18 en octobre) , je viens de terminer ma premiĂšre annĂ©e en Cours prĂ©paratoir intĂ©grĂ©s dans une Ă©cole d'ingenieurie, j'ai bien pris le rythme et j'ai enfin un peu de temps pour m'y remettre serieusement. Mais bon, Faut croire qu'avec l'age mon ambition a fini par grandir pour m'interessĂ© Ă la peinture, mais n'ayant pas un portefeuille Ă la hauteur je me suis dirigĂ© vers un chemin plus interessant : Le Digital painting . J'ai ainsi fini par decouvrir @Spartan de DPS qui m'as encore plus convaincu sur cette voie . j'ai donc dĂ©cidĂ© d'economisĂ© pour acheter une tablette graphique et installĂ© Krita juste aprĂšs, afin de pouvoir commencer Ă suivre le programme indispensable meme si je m'Ă©tait inscrit bien avant En effet Ă©tant un peu perdu dans mon coin j'ai fini par accepter que j'avais besoin d'un fil directeur et DPS Ă©tait justement lĂ au bon moment pour me tendre la main. Mon objectif reste cependant inchangĂ©e, Ma finalitĂ© n'est pas vraiment de vivre de l'art mais plutot de pouvoir manifester mon imaginaire et de m'amĂ©liorer encore et encore, et au passage pouvoir partager mes crĂ©ation en Ă©tant fier de mon parcours. Je vous remercie encore infiniment de m'avoir accordĂ© votre temps prĂ©cieux et d'Ăštre arrivĂ©e jusqu'ici... tenez, vous mĂ©ritez votre cookieÂ àŒŒ 〠â_â àŒœă€đȘ PS : Je prĂ©fĂšre les caleçons car c'est plus spacieux mais je prĂ©fre encore plus etre tout nu quand je suis seul chez moi, dans mon studio pour instaurer ma prĂ©sence, et marquer ma domination dans MA chambre ...đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts