Sophie 10 Posté(e) il y a 16 minutes (modifié) Hello, Pour ne pas polluer le forum, je vais poster mes dessins sur ce topic. Voici donc le dernier en date, n'hésitez pas à me donner vos critiques et avis : Les Gardiens de la Fontaine Au-delà des nuages se cache une île légendaire, où coule une source que les hommes recherchent depuis des siècles… La Fontaine de Jouvence. ✨ Mais son secret est protégé par d’anciens gardiens : les dragons. Aujourd’hui, une flotte de pirates des airs a lancé l’assaut pour s’emparer de cette source mythique. Entre canons, dragons et îles flottantes, une bataille épique se prépare dans les cieux. Cette illustration m’a permis de travailler davantage la composition, la perspective, la profondeur et la lumière, tout en essayant de raconter une véritable histoire à travers l’image. Qui remportera la bataille… et qui atteindra la Fontaine de Jouvence ? Modifié il y a 15 minutes par Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts