Hellie 61 Posté(e) il y a 13 heures Bonjour ! Exercice 7 et 8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,959 Posté(e) il y a 1 heure Hello ! Rien à redire pour le robot ! Pour le dessin perso c'est cool, mais je pense que la compo rend pas forcément service à la narration de ton image. Le batiment au fond est très collé au bord de l'image et les lignes directrices de l'image donne pas l'impression que le dragon va vers le fond. Donc personnellement je changerais l'angle du dragon, pour amener les lignes directrices vers l'ile au fond et dire à l'oeil "on va là". C'est un angle tricky avec les tangeantes que ça peut créer. Je décalerais le batiment sur la gauche. En terme de valeurs ça manque de contraste par rapport au résultat final que tu voudras : Et oublie pas de préciser l'éclairage de ta scène. Pour l'instant je suis pas sûr de comprendre où est le solei, et comment tout est éclairé ! Y a peut-être aussi moyen de donner au batiment au fond plus de prestance et de design, pour le rendre encore plus percutant visuellement, mais ça c'est à toi de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts