Johnyfox   177 Posté(e) il y a 10 heures (modifié) Et bien bonjour ici ! En forme ? 😉 C'est parti pour attaquer les premiers exos du programme #2 ! Pour cette partie, je vais principalement rester sur tablette pour entrainer mon trait et mes lines. Exercice 1 : Croquis d'observation       Exercice 2 & 3 : Lignes et hachures   Les sphères marchent un peu moins bien je trouve, je les reprendrais à l'occaz.  Modifié il y a 10 heures par Johnyfox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnyfox   177 Posté(e) il y a 9 heures Et comme je trouvais que cela manquait un peu de couleur, et surtout pour faire une petite pause, j'ai attaqué l'exercice 7 un peu en avance. J'ai repris un robot que j'avais modélisé dans le cadre d'un examen en début d'année sur les bases de la 3D, une affiche de cinéma fictive. J'ai voulu lui faire une petite suite. 😉   L'affiche et le robot en question ci dessous ! je lui ai modifié sa tête pour le rendre un peu plus sympathique ^^   Voila pour le moment ! La suite d'ici peu ! Merci d'avance pour vos retour et à bientôt ! Bon brush !  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   1,991 Posté(e) il y a 1 heure Hello les exos d'observations et les formes en volumes sont nice ! En effet les sphères manquent un peu de rondeur mais c'est okay ! Pour le robot rien à redire pour le moment mais attention le design du robot risque de pas te faciliter la vie en poussant le render plus tard ! ^^  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts