Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Hello,

Je reviens d'entre les morts, la reprise est assez difficile pour moi, surtout lorsqu'il s'agit de partir sur un digital painting full imaginatif, j'en ai un peu des sueurs froides 💀 je me suis trop longtemps laissée dépendre des références, que le niveau entre imaginaire et observation a un réel décalage... Mais je suis déterminée à partir dans cette aventure 💪🏻

J'ai beaucoup réfléchi à la question, et je sais qu'aujourd'hui c'est pour moi une vraie volonté d'avoir un style dite "animation", autrefois je ne faisais que du réalisme ou du semi à la rigueur. Mais aujourd'hui j'aimerai vraiment pouvoir faire des personnages sans complexes qui sont véritablement caricaturé par le style et qui pourrait faire partie d'un monde d'animation. Personnages mais aussi tout le reste, paysage et architecture comprises... Mais c'est là que ça bloque. C'est difficile pour moi de me séparer de proportions réalistes encore aujourd'hui. 

Du coup désolé j'ai pondu un truc assez pété mais ça évoque bel et bien ma difficulté d'aujourd'hui (et que j'ai fini par perdre patience au bon de 6h seulement) et faire face aujourd'hui ça demande mine de rien un peu de courage car on ne peut pas s'empêcher de se juger ultra sévèrement, alors que pourtant, il y a bien une version n°1 à tout ce que l'on entreprend.

Mais au moins le côté positif de la chose c'est que je ne peux que m'améliorer à partir de ça 😂

Bref, j'ai essayé de faire un petit renard anthropomorphe à la découverte de jolis champignons luminescents

Illustration_sans_titre(6).thumb.jpg.911b2a548c7b354932f632b976e8f892.jpg

Bienvenue @Yselda pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec une bonne ligne directrice pour le chapitre final. Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

il y a une heure, Neuf150 a dit :

Bienvenue @Yselda pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec une bonne ligne directrice pour le chapitre final. Bon brush. 

Merci ! 😊