meliwn   11 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:06 PM Bonjour, Et voici mes premiers exercices pour le chapitre 1 đ Ce ne fĂ»t pas toujours facile đ  J'ai parfois eu du mal Ă faire que l'on ne voit pas les diffĂ©rents passages du stylet. Merci pour vos retours ! Meliwn 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
smash_no_jutsu   806 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:16 AM C'est propre ! Bravo đđȘ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meliwn   11 PostĂ©(e) Mercredi Ă 08:27 AM il y a 11 minutes, smash_no_jutsu a dit : C'est propre ! Bravo đđȘ Merci â„ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Tal Mizzi   8 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:11 PM Bravo pour les formes đ, perso certaines mâont vraiment fait galerer đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meliwn   11 PostĂ©(e) Jeudi Ă 07:22 AM (modifiĂ©) Il y a 12 heures, Tal Mizzi a dit : Bravo pour les formes đ, perso certaines mâont vraiment fait galerer đ Oh oui tout pareil ! đ  Et Merci ^^ ModifiĂ© Jeudi Ă 07:23 AM par meliwn 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
JorisHalgand   623 PostĂ©(e) il y a 1 heure Hello @meliwndĂ©sole de la rĂ©ponse tardive je n'avais pas vu ton message avec les rĂ©ponse des autres.  Bienvenue dans le chapitre 1 et trĂšs belle entrĂ©e en matiĂšre ton exercice 2 est trĂšs rĂ©ussi ! si je devais chipoter je dirais que la perspective de la forme verte n'est pas encore tout a fait juste mais sinon c'est good hate de voir la suite ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts