meliwn 11 Posté(e) Mardi à 09:06 PM Bonjour, Et voici mes premiers exercices pour le chapitre 1 🙂 Ce ne fût pas toujours facile 😅 J'ai parfois eu du mal à faire que l'on ne voit pas les différents passages du stylet. Merci pour vos retours ! Meliwn 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 807 Posté(e) Mercredi à 08:16 AM C'est propre ! Bravo 😁💪 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliwn 11 Posté(e) Mercredi à 08:27 AM il y a 11 minutes, smash_no_jutsu a dit : C'est propre ! Bravo 😁💪 Merci ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tal Mizzi 8 Posté(e) Mercredi à 07:11 PM Bravo pour les formes 😍, perso certaines m’ont vraiment fait galerer 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliwn 11 Posté(e) Jeudi à 07:22 AM (modifié) Il y a 12 heures, Tal Mizzi a dit : Bravo pour les formes 😍, perso certaines m’ont vraiment fait galerer 😅 Oh oui tout pareil ! 😅 Et Merci ^^ Modifié Jeudi à 07:23 AM par meliwn 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisHalgand 626 Posté(e) il y a 22 heures Hello @meliwndésole de la réponse tardive je n'avais pas vu ton message avec les réponse des autres. Bienvenue dans le chapitre 1 et très belle entrée en matière ton exercice 2 est très réussi ! si je devais chipoter je dirais que la perspective de la forme verte n'est pas encore tout a fait juste mais sinon c'est good hate de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliwn 11 Posté(e) il y a 56 minutes Il y a 21 heures, JorisHalgand a dit : Hello @meliwndésole de la réponse tardive je n'avais pas vu ton message avec les réponse des autres. Bienvenue dans le chapitre 1 et très belle entrée en matière ton exercice 2 est très réussi ! si je devais chipoter je dirais que la perspective de la forme verte n'est pas encore tout a fait juste mais sinon c'est good hate de voir la suite ! Ah oui effectivement. Merci du retour 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts