camilova16 369 Posté(e) il y a 1 heure Etape 1 : Recherche sur les sujets d'intérêts Les Lames Argentées Les couleurs dominantes de ce gang sont : le rouge, le noir, le doré et le blanc. Plusieurs pôles de recherche pour comprendre le sujet: - vêtements traditionnels - tissus - coiffures traditionnelles - les armes blanches (tous les types de couteau japonais - katana, "roue de ninja", éventails-couteau, ongles-griffes, ....) - moyen de locomotion parapente ou grappin - pourquoi pas s'inspirer des motifs des cerfs-volants chinois Les bio-hackers mutants Je suis particulièrement intéressée par la symbiose avec les plantes. Les couleurs prédominantes sur ce gang serait : le gris, le vert, le bleu et le violet Plusieurs pôles de recherches pour approfondir le sujet: - trouver des plantes intéressantes: - poison (aconit, ricin) - plantes carnivores - spores/champignons - plantes médicinales (camomille, tilleul, lierre, ...) - les armes - fusils ou pistolet laser Je vois bien le personnage avoir un chat mutant comme lui. Raid des Lames Argentées sur une planque ennemie Mon rêve serait que les deux mondes se rencontrent dans la key-frame. J'imagine le repère de mon perso mi-humain mi-végétal dans une serre-labo hyper connectée (au milieu des immeubles de la ville) où il mènerait des expériences avec au-dessus de sa tête le raid des lames argentées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts