daff   9,509 PostĂ©(e) 23 septembre Allez je me lance dans ce challenge avec un premier croquis histoire de jeter les idĂ©e. 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romain Pohler   146 PostĂ©(e) 24 septembre ça part super bien cette histoire đ ! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,509 PostĂ©(e) 25 septembre (modifiĂ©) Merci @Romain Pohler đ . VoilĂ un premier jet en 3D. Je penses retravailler le gars sur la moto, mettre 2/3 dĂ©bris au sol et aprĂšs ça me fera une bonne base pour le paintover. ModifiĂ© 25 septembre par daff 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   403 PostĂ©(e) 25 septembre Joli ! J'y connais encore rien en 3D mais c'est trĂšs cool en l'Ă©tat ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,509 PostĂ©(e) 25 septembre (modifiĂ©) Ahah merci @Chou.  VoilĂ une petite expĂ©rimentation by night đ : ModifiĂ© 25 septembre par daff 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,509 PostĂ©(e) 26 septembre Allez je penses partir sur la version de nuit. j'avance encore avec une modification de l'angle de vue et l'ajout de quelques lumiĂšres et reflets sur la route. Je penses avoir ma base 3D pour partir sur le PaintOver. il y a encore pas mal de boulot pour avoir le rendu que j'ai en tĂȘte mais ça sera en 2Dđ. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   274 PostĂ©(e) 27 septembre (modifiĂ©) Super cette derniĂšre image avec cet angle de vue ! ModifiĂ© Jeudi Ă 09:24 AM par Bastien CH 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   2,135 PostĂ©(e) Mercredi Ă 06:42 PM (modifiĂ©) Oui je prefere la version de nuit. Impressionnant, tres belle illustration! J aime beaucoup le rendu. Si tu peux faire ressortir le gorille car dans cette version il n âest pas assez visible Ă mon avis. ModifiĂ© Mercredi Ă 06:44 PM par Image.In.R 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,509 PostĂ©(e) Samedi Ă 07:31 PM (modifiĂ©) Allez voilĂ une premiĂšre passe sur le DP en PO avec 2 versions. Pour le moment je penche pour la deuxiĂšme avec un ciel Ă retravailler. Il reste encore pas mal de boulot mais Ă avance đ ModifiĂ© Samedi Ă 08:02 PM par daff 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
vinsse   284 PostĂ©(e) il y a 23 heures (modifiĂ©) salut , super concept ! j'aime beaucoup l'ambiance. Perso je prĂ©fĂšre la une , c'est plus lumineux et il y a plus de profondeur (perspective atmosphĂ©rique , notamment la ville en fond et le palmiers etc) Par contre ya un truc qui me dĂ©range visuellement , c'est la tangente motard/ Baril + superposition motard / baril / mur / plot , ça fait beaucoup d'Ă©lĂ©ments sur une toute petite zone de l'image. ( c'est un peu attĂ©nuĂ© avec le fond jaune qui dĂ©tache au moins le mur du motard) Peut ĂȘtre dĂ©caler le baril , plus proche du spectateur , donc on ne le verrais pas en entier dans l'image et on verrai l'impact de la balle en plus gros plan ? ModifiĂ© il y a 23 heures par vinsse Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Zalex808   957 PostĂ©(e) il y a 21 heures Hello ! TrĂšs sympa l'image. Je suis d'accord avec toutes les remarques de @vinsse. La premiĂšre image est meilleure et la position du baril est un peu dĂ©rangeante dans l'image. Je le verrai plus bas Ă droite de l'image. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,509 PostĂ©(e) il y a 20 heures Merci @vinsseet @Zalex808!! Je vais voir pour dĂ©caler le baril histoire de mieux dĂ©tacher le motard effectivement. Pour le fond je vais voir, je trouve qu'il attire beaucoup l'Ćil sur la premiĂšre image... mais je vais trouver un truc đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natura   1,369 PostĂ©(e) il y a 16 heures Moi aussi, je prĂ©fĂšre la luminositĂ© de la premiĂšre version. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bastien CH   274 PostĂ©(e) il y a 1 heure tout pareil que les autres đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts