Dhousse 4 Posté(e) il y a 16 heures bonjour, voici mon croquis du crane rendu final et mon étape 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dhousse 4 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) oh et c'est dernières semaines à défaut d'être sur dps j'ai taffé sur ce dessin. J'ai commencé à essayer de travailler les ombres notamment sur le perso de gauche mais c'est vrai que j'aimerai bien avoir vos retour et avis dessus avant de continuer Modifié il y a 15 heures par Dhousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyuare 1,989 Posté(e) il y a 57 minutes Coucou @Dhoussetu ne passes pas assez de temps à l'étape de construction pour ton crâne, ce que tu as fait c'est que tu as juste mis au propre ton croquis, alors qu'il fallait plutôt prendre le temps de renforcer le volume. Je te montre un exemple à partir de ton dessin: On prend le temps de séparer la machoire du visage, on pose la machoire sur le sol en perspective. On aligne les yeux et on compare les éléments. _______ Pour ton illu perso, la compo est pas mal mais tu ne peux pas faire les ombres seulement sur ton perso comme ça parce que tu shades au pif, pour faire des ombres tu dois avant tout réfléchir à la source de lumière sur l'illu globale. Pense ambiance et éclairage, pas "ombrage". Ton éclairage sera différent en fonction de si il fait jour, nuit, coucher de soleil. La source de lumière pourrait venir du ciel derrière, comme des fenêtre, tout comme de la caméra. Commence par poser des applats pour les bâtiments au fond et réfléchis à la globalité de ton image 😉 Bon courage ! Lisez mon webtoon Aventale ICI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts