Silver-A-DRAKE 23 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Bonjour, Voici mes premier visuels pour ce challenge 21 Je vous présente Morrigan, la bio-hackeuse du Destin. Stella WILD, une jeune femme est une bibliothécaire, est une fan de mythologie et notamment celle de la sorcière légendaire Morrigan (dont elle prendra le nom par la suite). A telle point qu'avec ses connaissances en chimie et avec un peu d'imagination, elle rejoint le gang des bio-hackers qui lui promettent de devenir comme son idole. Elle créer un fluide de couleur verte quelle s'injecte directement dans le corps augmentant modérément ses capacité physique. Son bras droit a été remplacé par une prothèse qui permet de tirer un projectile de la puissance d'un fusil sniper anti char, sa main peut générer un courant électrique qui peut neutraliser un taureau , qui peut également s'enflammer pour brûler, mais aussi dissoudre le métal si il est mélangé à son fluide. Enfin son avant bras génère un champ magnétique qui lui permet d'attirer ou repousser les objets métalliques. Son bras gauche peut libérer son fluide sous forme gazeuse, ce qui à pour effet de provoquer des hallucinations violentes à ses ennemis. De plus, elle a hacké des corbeaux de compagnie qui lui servent d'yeux. Plus ils sont nombreux, plus elle est clairvoyante. Une véritable sorcière qui a utilisé la science et son imagination pour devenir une arme vivante. Modifié il y a 1 heure par Silver-A-DRAKE 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver-A-DRAKE 23 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) J'aimerais avoir votre avis Comme dit précédemment elle est censée être aveugle à cause d'un accident avec des produits chimiques. Je comptais faire une texture de brûlure au niveau des yeux mais est ce que rajouter un accessoire ne serait pas plus compréhensif ? Après je peu faire les 2 c'est pas un soucis. Modifié il y a 1 heure par Silver-A-DRAKE 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NayuriTsuri 680 Posté(e) il y a 1 heure Coucou j'adore tellement l'expression de son visage que je trouve que ce serait dommage de le cacher derrière un bandeau ! Voir les yeux aveugles, ça mets une claque je trouve 🥰 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 621 Posté(e) il y a 1 heure Hello, Son expression du visage est vraiment cool, garde-la sans bandeau et je pense même que tu pourrais accentuer d'une manière ou d'une autre ce regard. 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts