galaxjee 2 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Salut Ces la première fois que je participe à un challenge de DPS je commence d’abord par l’environnement ici Je montre le vieux port avec une vue sur le bateau et une transaction qui se fait au font on peut voir Palm island Modifié il y a 5 heures par galaxjee 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
droleb 1,823 Posté(e) il y a 4 heures Hello, ça commence bien, la compo est cool, par contre, on re marque d'abord la structure/grue sur le fond blanc de l'eau c'est la zone la plus contrastée, et on remarque seulement après la transaction avec les feux de voitures. Comme les feux sont allumés j'imagine qu'il fait nuit, tu devrais donc assombrir ton eau et ton ciel, jusqu'à ce que la valeur la plus claire de ton image soient la source de lumière au niveau de ta focale, les feux de voitures... enfin ce n'est que mon avis ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxjee 2 Posté(e) il y a 57 minutes Merci beaucoup pour le feedback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxjee 2 Posté(e) il y a 48 minutes 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts