Patience 352 Posté(e) Lundi à 04:37 PM Hello, voilà une planche de croquis d’observation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 2,016 Posté(e) Lundi à 05:21 PM Hello ! Les croquis sont super rien à redire ! Continue comme ça 🙂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) Mardi à 08:02 PM Merci chapi, second exo sur les hachures, bon mes trio d’objets est un poil tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) Mercredi à 04:09 PM Voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) Mercredi à 07:58 PM La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) il y a 21 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 2,016 Posté(e) il y a 10 heures Hello ! En effet tes objets sont un poil tordus et les hachures sont un poil timides en terme de contraste sur ton trio d’objets ! Les études de volume marchent bien ! En revanche attention aux contrastes de tes objets mis en valeurs. Je sais pas si c’était volontaire mais on dirait que ta sphère, ton cylindre et ton cône sont des objets noirs qu’on a mit en lumière. T’es allé trop fort dans l’intensité des ombres et on manque cruellement de lumière ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) il y a 9 heures Hello Chapi, merci pour tes retours j’ai essayé au mieux de faire des retakes. je galère pas mal sur le dessin d’observation je vais en faire plus de mon côté mais c’est mon point faible depuis longtemps ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patience 352 Posté(e) il y a 3 heures Voici le petit robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts