Chaz   8,550 PostĂ©(e) il y a 13 heures Hellow par ici ! On tient bon ! đȘ Le mot pour aujourd'hui sera... Cactus ! J'espĂšre que ça vous inspire parce que moi pas du tout... 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,275 PostĂ©(e) il y a 13 heures Pas Ă©vident de trouver une idĂ©e intĂ©ressante sur ce mot, j'espĂšre quand mĂȘme que vous apprĂ©cierez mon petit hĂ©risson en admiration devant son cactus đ” 17 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,499 PostĂ©(e) il y a 11 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !  @bussi29 Oooh qu'il est chou ton hĂ©risson, c'est adoptĂ© đâ€ïžÂ ! Pour ma part voici ma participation. J'avais une premiĂšre idĂ©e d'un cactus ayant une forme humaine, avec des piquants dĂ©mesurĂ©s, avec un cadavre momifiĂ© empalĂ© dessus. Forme humaine.... Puis je me suis rappelĂ© du film Fievel au Far West avec une scĂšne qui m'a aussi marquĂ© enfant. Ceux qui l'ont vu savent de quelle scĂšne je veux parler. Je l'ai rendu plus tragique et raccourci drastiquement le film. ModifiĂ© il y a 11 heures par ApostroKe 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,604 PostĂ©(e) il y a 7 heures 15 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,487 PostĂ©(e) il y a 5 heures TrĂšs simple ajd 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,808 PostĂ©(e) il y a 4 heures Salut tout le monde @ApostroKe hou, piquant et diaboliques ces cactus. @bussi29 bien pensĂ©, le hĂ©risson amoureux du cactus.  @Fabiosympa, tes petits perso. et voici ma petite rĂšf Ă la chanson de Jacques Dutronc 10 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sophie   112 PostĂ©(e) il y a 4 heures Jour 4 : cactus boxer, qui s'y frotte s'y pique.... 14 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   844 PostĂ©(e) il y a 4 heures (modifiĂ©) Hello ! @bussi29 trop chou ton hĂ©risson, en effet ^^ @fabio j'adore ^^trĂšs belle illu @Sophiesuper mignon ^^ @daffc'est beau la simplicité đ @Albarjav, merci pour la chanson, je l'ai en tĂȘte maintenant đ @ApostroKe, tes dessins m'angoissent đ€Ș mais y a une belle maitrise. đđ et voilĂ la mienne, parce que j'avais les deux en tĂȘte et j'ai pas pu choisir, et pis y a quand mĂȘme Final fantasy rĂ©sonance qui sort bientĂŽt ^^ ModifiĂ© il y a 4 heures par Julie L 12 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
virginie   84 PostĂ©(e) il y a 3 heures Voili voilou, une plante qui pique 13 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,198 PostĂ©(e) il y a 3 heures @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir đ¶Â ^^  voila mon cactus đ 9 4 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   74 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour Ă tous, vos propositions sont toutes magnifiques. j'adore ta proposition @virginie, @Sophie excellent le cactus vivant, @Julie Lc fun. J'ai essayĂ© de mon cotĂ© de faire un cactus au levĂ© du jour.  9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   74 PostĂ©(e) il y a 3 heures il y a 2 minutes, Gloubibarjo a dit : @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir đ¶Â ^^  voila mon cactus đ j'aime beaucoup  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoannEvans   76 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour Ă tous, ma contribution du jour, toujours un  jour, un mot, un film đżÂ aujourdâhui, cactus,et le film Rango (2011) 13 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,720 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour, Jour 4: cactus  C'est un mot assez simple. @YoannEvanscool ce petit rango. @meldcactus qui manque un peu de piquant @Gloubibarjole fameux hĂ©risson Ă©ponge en aquarelle j'adore  8 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   697 PostĂ©(e) il y a 2 heures Elle fait flipper... đ«©đ«Ł 6 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   83 PostĂ©(e) il y a 59 minutes trop cool ce que vous faites ! đbravo a tous! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   657 PostĂ©(e) il y a 55 minutes Slt ! @Diamones TrĂšs jolie ces petits cactus @Ninipumpkin Sympa la danseuse j'adore l'idĂ©e @popluie TrĂšs graphique 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   202 PostĂ©(e) il y a 53 minutes Coucou tout le monde ! đ” En voyant vos illustrations de cactus, je crois que ce sont mes prĂ©fĂ©rĂ©es jusquâĂ prĂ©sent! đ„° JâespĂšre que ce 4e jour dâinktober se passe bien pour vous. Bonne courage Ă tous et amusez-vous bien ! 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,275 PostĂ©(e) il y a 28 minutes @amy c'est la nouvelle mĂ©thode d'acupuncture du Far West?đđ 2 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts