Chaz 8,550 Posté(e) il y a 15 heures Hellow par ici ! On tient bon ! 💪 Le mot pour aujourd'hui sera... Cactus ! J'espère que ça vous inspire parce que moi pas du tout... 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,280 Posté(e) il y a 14 heures Pas évident de trouver une idée intéressante sur ce mot, j'espère quand même que vous apprécierez mon petit hérisson en admiration devant son cactus 🌵 19 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,501 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Oooh qu'il est chou ton hérisson, c'est adopté 😄❤️ ! Pour ma part voici ma participation. J'avais une première idée d'un cactus ayant une forme humaine, avec des piquants démesurés, avec un cadavre momifié empalé dessus. Forme humaine.... Puis je me suis rappelé du film Fievel au Far West avec une scène qui m'a aussi marqué enfant. Ceux qui l'ont vu savent de quelle scène je veux parler. Je l'ai rendu plus tragique et raccourci drastiquement le film. Modifié il y a 13 heures par ApostroKe 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,606 Posté(e) il y a 9 heures 17 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,491 Posté(e) il y a 6 heures Très simple ajd 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,810 Posté(e) il y a 6 heures Salut tout le monde @ApostroKe hou, piquant et diaboliques ces cactus. @bussi29 bien pensé, le hérisson amoureux du cactus. @Fabiosympa, tes petits perso. et voici ma petite rèf à la chanson de Jacques Dutronc 11 3 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 115 Posté(e) il y a 5 heures Jour 4 : cactus boxer, qui s'y frotte s'y pique.... 16 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 846 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Hello ! @bussi29 trop chou ton hérisson, en effet ^^ @fabio j'adore ^^très belle illu @Sophiesuper mignon ^^ @daffc'est beau la simplicité 😍 @Albarjav, merci pour la chanson, je l'ai en tête maintenant 😅 @ApostroKe, tes dessins m'angoissent 🤪 mais y a une belle maitrise. 😁😍 et voilà la mienne, parce que j'avais les deux en tête et j'ai pas pu choisir, et pis y a quand même Final fantasy résonance qui sort bientôt ^^ Modifié il y a 5 heures par Julie L 14 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
virginie 87 Posté(e) il y a 5 heures Voili voilou, une plante qui pique 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,200 Posté(e) il y a 5 heures @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir 🎶 ^^ voila mon cactus 😄 9 6 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 76 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous, vos propositions sont toutes magnifiques. j'adore ta proposition @virginie, @Sophie excellent le cactus vivant, @Julie Lc fun. J'ai essayé de mon coté de faire un cactus au levé du jour. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 76 Posté(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Gloubibarjo a dit : @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir 🎶 ^^ voila mon cactus 😄 j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannEvans 79 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, ma contribution du jour, toujours un jour, un mot, un film 🍿 aujourd’hui, cactus,et le film Rango (2011) 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,724 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Jour 4: cactus C'est un mot assez simple. @YoannEvanscool ce petit rango. @meldcactus qui manque un peu de piquant @Gloubibarjole fameux hérisson éponge en aquarelle j'adore 12 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 700 Posté(e) il y a 3 heures Elle fait flipper... 🫣 8 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 87 Posté(e) il y a 2 heures trop cool ce que vous faites ! 😁bravo a tous! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 661 Posté(e) il y a 2 heures Slt ! @Diamones Très jolie ces petits cactus @Ninipumpkin Sympa la danseuse j'adore l'idée @popluie Très graphique 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 212 Posté(e) il y a 2 heures Coucou tout le monde ! 🌵 En voyant vos illustrations de cactus, je crois que ce sont mes préférées jusqu’à présent! 🥰 J’espère que ce 4e jour d’inktober se passe bien pour vous. Bonne courage à tous et amusez-vous bien ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,280 Posté(e) il y a 2 heures @amy c'est la nouvelle méthode d'acupuncture du Far West?😁🏜 4 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 338 Posté(e) il y a 1 heure Salut à tous ! Voici ma proposition pour ce jour : le dragon-cactus ! @amyton travail à l'encre est vraiment incroyable ! 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 212 Posté(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, bussi29 a dit : @amy c'est la nouvelle méthode d'acupuncture du Far West?😁🏜 @bussi29🤣une séance un peu piquante…pas sûr que la mutuelle rembourse celle-là 😂🌵 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 212 Posté(e) il y a 1 heure @ElisepoupetteMerci beaucoup 🙏🥰 j’aime beaucoup ton illustration c’est la première fois que je poste sur le forum et je ne comprends pas très bien comment on répond 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisepoupette 338 Posté(e) il y a 58 minutes (modifié) @amyTrop cool !! Mercii. Contente que tu te sois lancée ! Et en taguant comme tu le fais c’est très bien 🙂 Modifié il y a 58 minutes par Elisepoupette 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,734 Posté(e) il y a 56 minutes (modifié) Que de belles propositions même si le thème n'est pas si emballant que ça. Je ne donne mon avis que sur les 3 derniers car ce serait trop long sinon @artonyTu aurais pu rajouter plus de textures sur tes cactus mais l'essentiel est là! @amy super ton cowboy par contre je ne sais pas si c'est trop reposant à moins que ce soit un fakir du far west. Au fait pour répondre il faut aller sur le poste et cliquer sur Citer en bas de celui çi ou en taguant la personne avec un @ devant. @Elisepoupettebien vu le dinosaure cactus. Moi aussi je suis resté du côté du far west et son bandit recherché " El Cactous" Modifié il y a 54 minutes par stefou 4 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 54 Posté(e) il y a 29 minutes Bonjour, Cactus ou pas, quand c'est le moment... @albarjav - trop cool, c'est clair que ça met direct la musique dans la tête @fabio vraiment sympa @amy j'adore ce coup de crayon - très bon rendu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts