Chaz   8,550 PostĂ©(e) il y a 15 heures Hellow par ici ! On tient bon ! đȘ Le mot pour aujourd'hui sera... Cactus ! J'espĂšre que ça vous inspire parce que moi pas du tout... 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,280 PostĂ©(e) il y a 14 heures Pas Ă©vident de trouver une idĂ©e intĂ©ressante sur ce mot, j'espĂšre quand mĂȘme que vous apprĂ©cierez mon petit hĂ©risson en admiration devant son cactus đ” 19 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,501 PostĂ©(e) il y a 13 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde !  @bussi29 Oooh qu'il est chou ton hĂ©risson, c'est adoptĂ© đâ€ïžÂ ! Pour ma part voici ma participation. J'avais une premiĂšre idĂ©e d'un cactus ayant une forme humaine, avec des piquants dĂ©mesurĂ©s, avec un cadavre momifiĂ© empalĂ© dessus. Forme humaine.... Puis je me suis rappelĂ© du film Fievel au Far West avec une scĂšne qui m'a aussi marquĂ© enfant. Ceux qui l'ont vu savent de quelle scĂšne je veux parler. Je l'ai rendu plus tragique et raccourci drastiquement le film. ModifiĂ© il y a 13 heures par ApostroKe 14 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,606 PostĂ©(e) il y a 9 heures 17 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,491 PostĂ©(e) il y a 6 heures TrĂšs simple ajd 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,810 PostĂ©(e) il y a 6 heures Salut tout le monde @ApostroKe hou, piquant et diaboliques ces cactus. @bussi29 bien pensĂ©, le hĂ©risson amoureux du cactus.  @Fabiosympa, tes petits perso. et voici ma petite rĂšf Ă la chanson de Jacques Dutronc 11 3 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sophie   115 PostĂ©(e) il y a 5 heures Jour 4 : cactus boxer, qui s'y frotte s'y pique.... 16 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   846 PostĂ©(e) il y a 5 heures (modifiĂ©) Hello ! @bussi29 trop chou ton hĂ©risson, en effet ^^ @fabio j'adore ^^trĂšs belle illu @Sophiesuper mignon ^^ @daffc'est beau la simplicité đ @Albarjav, merci pour la chanson, je l'ai en tĂȘte maintenant đ @ApostroKe, tes dessins m'angoissent đ€Ș mais y a une belle maitrise. đđ et voilĂ la mienne, parce que j'avais les deux en tĂȘte et j'ai pas pu choisir, et pis y a quand mĂȘme Final fantasy rĂ©sonance qui sort bientĂŽt ^^ ModifiĂ© il y a 5 heures par Julie L 14 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
virginie   87 PostĂ©(e) il y a 5 heures Voili voilou, une plante qui pique 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,200 PostĂ©(e) il y a 5 heures @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir đ¶Â ^^  voila mon cactus đ 9 6 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   76 PostĂ©(e) il y a 5 heures Bonjour Ă tous, vos propositions sont toutes magnifiques. j'adore ta proposition @virginie, @Sophie excellent le cactus vivant, @Julie Lc fun. J'ai essayĂ© de mon cotĂ© de faire un cactus au levĂ© du jour.  11 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   76 PostĂ©(e) il y a 5 heures il y a 2 minutes, Gloubibarjo a dit : @Julie L: bien vu le pampa @Sophie: sympa le rendu @Albarjav: Il est impossible de s'asseoir đ¶Â ^^  voila mon cactus đ j'aime beaucoup  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
YoannEvans   79 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour Ă tous, ma contribution du jour, toujours un  jour, un mot, un film đżÂ aujourdâhui, cactus,et le film Rango (2011) 16 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,724 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour, Jour 4: cactus  C'est un mot assez simple. @YoannEvanscool ce petit rango. @meldcactus qui manque un peu de piquant @Gloubibarjole fameux hĂ©risson Ă©ponge en aquarelle j'adore  12 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   700 PostĂ©(e) il y a 3 heures Elle fait flipper... đ«©đ«Ł 8 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   87 PostĂ©(e) il y a 2 heures trop cool ce que vous faites ! đbravo a tous! 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   661 PostĂ©(e) il y a 2 heures Slt ! @Diamones TrĂšs jolie ces petits cactus @Ninipumpkin Sympa la danseuse j'adore l'idĂ©e @popluie TrĂšs graphique 6 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   212 PostĂ©(e) il y a 2 heures Coucou tout le monde ! đ” En voyant vos illustrations de cactus, je crois que ce sont mes prĂ©fĂ©rĂ©es jusquâĂ prĂ©sent! đ„° JâespĂšre que ce 4e jour dâinktober se passe bien pour vous. Bonne courage Ă tous et amusez-vous bien ! 12 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,280 PostĂ©(e) il y a 2 heures @amy c'est la nouvelle mĂ©thode d'acupuncture du Far West?đđ 4 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elisepoupette   338 PostĂ©(e) il y a 1 heure Salut Ă tous ! Voici ma proposition pour ce jour : le dragon-cactus ! @amyton travail Ă l'encre est vraiment incroyable ! 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   212 PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 34 minutes, bussi29 a dit : @amy c'est la nouvelle mĂ©thode d'acupuncture du Far West?đđ @bussi29đ€Łune sĂ©ance un peu piquanteâŠpas sĂ»r que la mutuelle rembourse celle-lĂ đđ” 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   212 PostĂ©(e) il y a 1 heure @ElisepoupetteMerci beaucoup đđ„° jâaime beaucoup ton illustration câest la premiĂšre fois que je poste sur le forum et je ne comprends pas trĂšs bien comment on rĂ©pond đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Elisepoupette   338 PostĂ©(e) il y a 58 minutes (modifiĂ©) @amyTrop cool !! Mercii. Contente que tu te sois lancĂ©e ! Et en taguant comme tu le fais câest trĂšs bien đ ModifiĂ© il y a 57 minutes par Elisepoupette 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,734 PostĂ©(e) il y a 56 minutes (modifiĂ©) Que de belles propositions mĂȘme si le thĂšme n'est pas si emballant que ça. Je ne donne mon avis que sur les 3 derniers car ce serait trop long sinon @artonyTu aurais pu rajouter plus de textures sur tes cactus mais l'essentiel est lĂ ! @amy super ton cowboy par contre je ne sais pas si c'est trop reposant Ă moins que ce soit un fakir du far west. Au fait pour rĂ©pondre il faut aller sur le poste et cliquer sur Citer en bas de celui çi ou en taguant la personne avec un @ devant. @Elisepoupettebien vu le dinosaure cactus. Moi aussi je suis restĂ© du cĂŽtĂ© du far west et son bandit recherchĂ© " El Cactous" ModifiĂ© il y a 54 minutes par stefou 4 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ailtech   54 PostĂ©(e) il y a 29 minutes Bonjour, Cactus ou pas, quand c'est le moment... @albarjav - trop cool, c'est clair que ça met direct la musique dans la tĂȘte @fabio vraiment sympa @amy j'adore ce coup de crayon - trĂšs bon rendu 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts