Aller au contenu
Le nouveau challenge 21 est lancé Le nouveau challenge 21 est lancé

Recommended Posts

Bravo à tous pour vos propositions !

@ailtech  Mon chien serait complètement prêt à prendre ce genre de risque pour se soulager 😂

Cacnea n'a pas l'air d'apprécier de Maracachi entre sur son territoire ! Un combat semble s'annoncer en ce quatrième jour d'Inktober. 😬

20261004_164353.thumb.jpg.bf0434895341b370da9b8c0727c61e2c.jpg

• J'aime 8

Bonjour à tous, vos cactus sont tres cool ! J’aime beaucoup les idees avec les herissons, bienn trouvé!

Pour ce jour 4 toujour avec l'association de 2 autres liste voici un dp sur le thème "Les chemins"  et "Faun".

Je penses qu’il va falloir Revoir les couleurs qui sont trop sombre et terne, et également qu’il y a un soucis de perspective... y a un truc bizarre même si je l'aime bien cette image 🤭

Je me relance cette année à faire l’inktober en associant 2 listes qui me plaisent d’avantage que la liste officielle.  L’objectif, cette annee est de m’ameliorer en Digital painting et surtout de maitriser les couleurs et de m’AMUSER sur Procreate. J’espère réussir à aller jusqu'au bout. Je sais déjà que ces illustrations ne seront pas parfaites et seront surement à améliorer, mais quoi de mieux que de faire des erreurs pour progresser 🤭

Et si vous avez des conseils, suggestions ou tout autre je suis carrément preneuse 😉

IMG_0796.JPG

Modifié par Kyrra
  • J'aime 9

Salut Salut,

@ApostroKe Jamais vu ce film, mais ça peut en valoir la peine.
@fabio Un grand classique. Malgré tout, on ne compte plus le nombre de pokémons qui ont trollé Sacha XD
@daff Simple, mais efficace.
@Julie L La base, avec le pampa. Bravo.
@Gloubibarjo Qui pique et qui gratte le plus ? XD
@YoannEvans Fiuuu, superbe. Bravo.
@stefou Lucky Pique ? XD

Voici pour moi. Et, pour ceux qui auront la ref:  "Ce n'est pas un simple cactus."

Inktober 4 cactus.jpg

• J'aime 10

Salut,

Bravo à tous, les illustrations sont top !

Moi je fais mon premier splash art (mdr lol) avec une proposition de skin : teemo cactus 😆

Khal

image.jpeg

• J'aime 6

Salut salut, un peu en retard aujourd'hui mais me voilà ! En tout cas, vous avez tous géré, et content de voir qu'il y a toujours du monde !!
inktober26-4.thumb.jpg.0f61615e138f3f0a36103c3ce1b7e0e0.jpg

• J'aime 5
"L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes

Encore des super œuvre aujourd’hui bravo à tout le monde ! 
J’ai pas eu trop le temps donc dessin rapide de l’arbre à chat cactus que j’ai chez moi ! 

IMG_0849.jpeg

• J'aime 3