verdewer 859 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonjour, Voici mon image de référence avec un style un peu random. J'ai galéré avec les positions que je voulais faire mais j'ai appris deux trois truc en dessinant. C'est une image un peu trop ambitieuse pour moi, je la finaliserai surement plus tard. Cette fois ci c'est bien ma première image réalisé avec une tablette graphique (et non à la souris). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,017 Posté(e) 1 septembre 2017 Tu seras étonné de tes progrès au terme des 10 chapitres lorsque tu reviendras sur cette illu :) Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,804 Posté(e) 1 septembre 2017 Hé bien voilà c'est parti, et même bien parti ! Brav et @neira a parfaitement raison ! Alors au plaisir de découvrir bientôt la suite de ta progression ! ;-) Citer Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 2 septembre 2017 Certainement, J'ai eu du mal pour trouver une méthode pour dessiner, comprendre le logiciel et manipuler la tablette en même temps. Elle m'a pris beaucoup de temps. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 2,224 Posté(e) 2 septembre 2017 En effet, ça n'a rien à voir avec le premier painting que tu nous avais proposé. Et comme dis neira, tu vas être étonné de ta progression à l'issu du programme ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
verdewer 859 Posté(e) 3 septembre 2017 D'accord et merci pour vos retours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 5 septembre 2017 Bienvenue parmi nous, il faudra t'accrocher au début mais tu progresseras vite crois-moi ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts