EMdraw 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Bonsoir! Je me présente EM, j'ai 28 ans, et je dessine depuis pas mal de temps, avec de tes grosses périodes sans dessin, bref depuis 3/4 ans je m'y suis remise vraiment.. J'essaye toujours de m'améliorer en dessin en diversifiant les sujets, et j'aimerais enfin me mettre vraiment au digital painting :D J'ai donc hâte de recevoir des conseils et voir vos créations. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 septembre 2017 Salut @emdraw, bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 1 septembre 2017 Bienvenue sur le forum ! Tu es au bon endroit pour le digital painting en tout cas ! Hâte de voir tes créations ; ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EMdraw 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Merci pour votre accueil! J ai vu qu'il y avait plein de challenges intéressant, envie d'y participer aussi s'il y en a encore en cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts