Chaz 8,596 Posté(e) il y a 19 heures Hellow tou·te·s ! Vous tenez le coup ? 🙂 Pour aujourd'hui, un mot qui m'a beauuucoup inspiré... Ogre ! J'ai hâte de créer et vous partager mon idée. Belle journée tout le monde ! 3 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,341 Posté(e) il y a 16 heures Les ogres sont sensibles Les ogres sont parfois poètes Les ogres peuvent chanter et danser Un ogre peut faire la cuisine ou le papier peint 17 1 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,546 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Bonjour, @bussi29 Non je ne dirai pas les répliques du ranger, c'est trop cruel et au vue de ta très belle reprise de l'ogre du Donjon de Naheulbeuk, ce serait plutôt l'inverse qu'il faudrait répondre. Il ne faut pas rester inculte 😁 Pour ma part, voici ma participation. "...un peu de tendresse dans ce monde de brutes...", ce sont ces mots de @justice8 lors de sa publication du jour précédent qui, je trouve, accompagnent bien ce que j'ai fais. Malgré sa tête pas possible et le fait qu'il soit contrôlé par un vautour qui tire sur des asticots fixés à son dos pour le contrôler (un peu comme dans le film Ratatouille en tirant sur les cheveux 😅), mon "petit" ogre ne peut s'empêcher de s'émerveiller devant une petite fleur, fragile mais qui éclaire avec douceur l'obscurité. Modifié il y a 15 heures par ApostroKe 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,660 Posté(e) il y a 12 heures salut la compagnie @bussi29 ah ah ah l'ogre du donjon de Naheulbeuk, bien trouvé, c’était ma première idée 😉 @ApostroKe yes, un bel ogre bien dégueu couvert de pustules 👍 14 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyaus 54 Posté(e) il y a 9 heures Hello tout le monde, 6/6 pour l'instant ! Pas énormément d'inspi sur le thème mais un petit ogre pirate avec un perroquet ogre ça me faisait bien rire 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,541 Posté(e) il y a 8 heures Bonjour !! @bussi29 très sympa ton petit ogre @ApostroKetellement mignon 😀 @fabioah ce bon vieux shrek. Bien vu @helyaus très bonne idée 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 881 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) @bussi29 excellent ^^je me disais bien qu'il m'était familier cet ogre. Les donjons, c'est une ref 🤣 @fabio on a eu la même idée 😁 @Haeresisun grand classique aussi ta gifle d'hier, j'adore 😍 @lisaCachou avec plaisir pour le souvenir de Nicky 😄 et voici donc mon shrek ^^ Modifié il y a 8 heures par Julie L 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,818 Posté(e) il y a 7 heures Salut ! @bussi29 Il est tout mimi ton ogre @ApostroKeOh c'est rare de voir de la "mignonerie" chez toi même s'il fait vraiment flippé ton ogre @fabioC'est vrai que Shrek reste une valeur sure. Tu l'as bien fait ! @helyausC'est original un ogre pirate ! @dafflà c'est un ogre pas du tout mignon ! Bien vu @Julie L un autre Shrek dans un autre registre. Bien joué Du coup moi aussi mon ogre est mignon car il est tout simplement amoureux.....! 17 1 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 134 Posté(e) il y a 6 heures Coucou tout le monde, comme toujours, un jour, un mot, un film🍿🍿🍿🍿 jour 6 : ogre forcément Shrek 2001 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,750 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour, il y en a des shrek ! @yep.bzh @Julie L @fabio Pour le mot je me suis tromper j'ai penser a orc xD (tempis). Du coup j'ai fait la fleur de feu de WoW. 10 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 732 Posté(e) il y a 5 heures Et bonjours a tous !! Bravo à tous pour vos illustrations du jours. Elles sont sublime Bon, j'ai pas vraiment fais un ogre haha mais plus un orc 😅 mais c'est un peu pareil non? 😅🫣 15 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 697 Posté(e) il y a 5 heures Slt ! @fabio , @Julie L , @yep.bzh ont à tous eu la même inspiration 🙂 @stefou superbe, tu as réussi a rendre un ogre touchant x) @Diamones super, les couleurs sont impactante je trouve Pour ma par moi aussi j'ai eu une inspiration Shrek 11 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 163 Posté(e) il y a 5 heures Jour 6 : attention les glands à l'ogre écureuil qui arrive pour tous vous manger !! 😄 Bref, je me suis bien amusée sur celui-ci 9 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,622 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour, Allez une référence de plus à Shrek. 8 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMonbel 60 Posté(e) il y a 4 heures Hello, au menu aujourd'hui une study matinale du gros faciès de Shrek. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 272 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde, Day 6 | Ogre Très sympa les ogre, bravo à tous . Voici le mien 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 113 Posté(e) il y a 3 heures 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 113 Posté(e) il y a 3 heures @amytrès belle proposition j'adore @LucasMonbelShrek le plus beau @yann_lepochj'adore Bonjour à tous voici ma proposition d'aujourd'hui, un hommage à Ogrest d'Ankama.... bonne journée 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 525 Posté(e) il y a 57 minutes Ma petite contribution Bravo à tout le monde 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 103 Posté(e) il y a 29 minutes @ApostroKe Il irait bien dans l’atmosphère du jeu Limbo ! @meld On le reconnaît bien ! @amy Il est top, l’expression est très réussie ! Je vais un peu être dans le même mood 🙂 3 "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 100 Posté(e) il y a 6 minutes Le thème ne m'inspire pas beaucoup aujourd'hui. 😅 Donc j'ai juste dessiné un Angoliath. Bravo à tous pour vos réalisations ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts