Weslloyd 496 Posté(e) il y a 2 heures Salut salut ! @iselderblaickMagnifique illustration ! L'ogre mentionné dans cette histoire a l'air terrifiant hehe @smash_no_jutsula pause est totalement réussi, on sent bien la dyamique !! @AlbarjavJ'adore ton illu !!! je trouve qu'il y a vraiment un concept intéressant !! Moi aujourd'hui j'ai capturé un "Trolologre" haha 5 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 278 Posté(e) il y a 1 heure @iselderblaick Je commence par faire un croquis au crayon, puis je le mets au propre avant de passer à la plume et à l’encre. 90% du dessin est fait à la plume, le reste avec un stylo à pointe fine. J’ai publié la version au crayon uniquement sur Instagram. C’est la première fois que je travaille à la plume… et je crois bien que je viens de me découvrir une nouvelle passion 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,481 Posté(e) il y a 1 heure Quand Un ogre trouve un pot à crayon … mais qu’il ne comprend pas encore « tout » 😄 Pour les com … @stefou: un descendant de Léonardus ? 🤭🤣 ceci dit toujours aussi fan de tes illus ! 6 1 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,241 Posté(e) il y a 1 heure @Weslloyd: un Ogre qui Troll @smash_no_jutsuc'est one punch ogre 😄 @iselderblaick: elle est chouette, cette scène. belle illu voilà mon ogre 8 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 90 Posté(e) il y a 33 minutes Salut, Petit clin d'oeil à notre populaire Shrek avec la veste verte 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,089 Posté(e) il y a 17 minutes Hello there, Beaucoup de propositions, et surtout, pas mal de Shrek XD @helyaus Captain Ogre ? XD @stefouBonne chance à lui. @Sophie Bien trouvé. Bien joué. @yann_lepoch Ca va prendre du temps pour un ogre, en effet XD @LucasMonbel Très bon résultat. Bravo. @YamR46 Avec la tenue, j'ai cru que c'était Piccolo qui avait muté XD @smash_no_jutsu Cette pose légendaire XD @Gloubibarjo Ah, bien pensé pour la grenouille. Bon, j'étais tenté de partir sur orgryn de W40K, puis je me suis rappelé d'un certain... Ogremon: 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 692 Posté(e) il y a 1 minute Oi! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts