Weslloyd 498 Posté(e) il y a 5 heures Salut salut ! @iselderblaickMagnifique illustration ! L'ogre mentionné dans cette histoire a l'air terrifiant hehe @smash_no_jutsula pause est totalement réussi, on sent bien la dyamique !! @AlbarjavJ'adore ton illu !!! je trouve qu'il y a vraiment un concept intéressant !! Moi aujourd'hui j'ai capturé un "Trolologre" haha 7 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 281 Posté(e) il y a 4 heures @iselderblaick Je commence par faire un croquis au crayon, puis je le mets au propre avant de passer à la plume et à l’encre. 90% du dessin est fait à la plume, le reste avec un stylo à pointe fine. J’ai publié la version au crayon uniquement sur Instagram. C’est la première fois que je travaille à la plume… et je crois bien que je viens de me découvrir une nouvelle passion 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,483 Posté(e) il y a 3 heures Quand Un ogre trouve un pot à crayon … mais qu’il ne comprend pas encore « tout » 😄 Pour les com … @stefou: un descendant de Léonardus ? 🤭🤣 ceci dit toujours aussi fan de tes illus ! 8 1 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,243 Posté(e) il y a 3 heures @Weslloyd: un Ogre qui Troll @smash_no_jutsuc'est one punch ogre 😄 @iselderblaick: elle est chouette, cette scène. belle illu voilà mon ogre 10 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 91 Posté(e) il y a 3 heures Salut, Petit clin d'oeil à notre populaire Shrek avec la veste verte 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,093 Posté(e) il y a 2 heures Hello there, Beaucoup de propositions, et surtout, pas mal de Shrek XD @helyaus Captain Ogre ? XD @stefouBonne chance à lui. @Sophie Bien trouvé. Bien joué. @yann_lepoch Ca va prendre du temps pour un ogre, en effet XD @LucasMonbel Très bon résultat. Bravo. @YamR46 Avec la tenue, j'ai cru que c'était Piccolo qui avait muté XD @smash_no_jutsu Cette pose légendaire XD @Gloubibarjo Ah, bien pensé pour la grenouille. Bon, j'étais tenté de partir sur orgryn de W40K, puis je me suis rappelé d'un certain... Ogremon: 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 700 Posté(e) il y a 2 heures Oi! 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 474 Posté(e) il y a 2 heures Les ogres ça mange les enfants non? Un dessin vite fait avant d'aller dormir, réveil à 4h45 demain 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,305 Posté(e) il y a 2 heures La journée a commencée avec une invasion de Shrek ! Du coup, pas de Shrek, quelle surprise, je crois qu'il y en a eut bien assez même si tout vos ogres sont sympa. Voici ce qui se cache sous les locaux de DPS (et non ! le poisson d'avril n'en était pas un, l'école existe réellement), tout ce que @Spartan de DPS ne dit pas, voilà où passent les prétendants qui échouent aux tests des formateurs ou ceux qui ont des velléités d'indépendance... Il n'y a aucune pitié ! Faut bien le nourrir l'Ogronardus ou le Léonardogre. Si jamais Spartan vous propose un tour en guise d'adieu, de vous montrer un des secret de DPS, SURTOUT refuser !!!!!!! Ne vous laissez pas berner par l'air si doux et séducteur du maître des lieux. On raconte d'ailleurs que les catacombes n'ont pas été remplies d'ossements issues des cimetières parisiens en réalité... Je fais un peu dans le désordre on dirait : ici un "baiser" d'ogre si on peut dire. Un peu "rapide" aujourd'hui. 4 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.4Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 93 Posté(e) il y a 2 heures Fairytober du jour avec un gros Chapeau ^^ 8 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinaky 602 Posté(e) il y a 1 heure Bon, pas beaucoup de temps aujourd'hui donc j'ai fait un rapide dessin avant d'aller dormir 😄 J'ai essayé de reproduire un troll (c'est quasi un ogre, non ? 😇) issu des films Harry Potter. Bravo à tous pour vos participations 😄 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 119 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour tout le monde ! Je suis parti sur un ogre distingué ! 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 526 Posté(e) il y a 1 heure En retard je sais mais je les mets tous quand même pour le fun ! Ce sont mes personnages personnel que je vais mettre en scène a chaque fois hehe Merci a tous pour ses magnifiques dessins je les aime tous ! 🌟💗 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobee 63 Posté(e) il y a 1 heure Ça n'a pas été facile cette journée mais j'ai réussi à faire le défi d'aujourd'hui ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaCachou 91 Posté(e) il y a 57 minutes Bon je fais que très très rarement d'humanoïdes (ca doit être mon 3ème)pour le inktober j'ai un effort. C'est ouf mais ca aurait pu être pire 😅 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,600 Posté(e) il y a 14 minutes Oh mon dieu je suis presque en retard ! Mais... hé ! Je suis trop fier de ma connerie ! A demain pour la suite ! 🙂 1 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 2,041 Posté(e) il y a 9 minutes Bonsoir tout le monde, Je contenu mon scénario avec une petite reproduction aujourd'hui, pas évident, je juste au niveau temps ^^' 3 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts