Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 27 octobre 2017 Et ben... Rien à critiquer, juste à dire que c'est très beau. Bienvenue dans le club des perfectionnistes :p Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterian 1,831 Posté(e) 27 octobre 2017 Merci beaucoup @spartan. :) C'est un club dont il n'est pas toujours agréable de faire partie si tu veux mon avis. ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 octobre 2017 C'est quand même très beau. Quand même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asterian 1,831 Posté(e) 28 octobre 2017 Merci Step. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moonchild 1,323 Posté(e) 28 octobre 2017 Hello Atlas, je trouve tous tes exercices parfaitement réussis, on voit ton perfectionnisme! Je suis notammement impressionnée par la montagne. J’aime bien aussi la branche et les tons chauds que tu lui as donné ☺️ Ça promet pour la suite!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefmor 4,124 Posté(e) 22 novembre 2019 Bonjour @Asterian, Félicitations pour ton travail, et merci beaucoup d'avoir mis en ligne le tuto pour les nervures des feuilles de la rose. Malheureusement, je le découvre seulement maintenant, car sinon, j'aurais essayé. J'ai envoyé ma peinture sans les faire, me disant qu'on apprendrait à faire ça plus tard dans les cours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 31 mai 2020 ah oui sa dégoûte un peu quand je compare avec mes vielles montagne en 40 min XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valérie Cat 4,122 Posté(e) 16 juin 2020 Wow bravo! Et merci pour le tuto rose. Je vais tester ta méthode, c'est très instructif ! Citer YouTube - ArtStation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skwal666 30 Posté(e) 10 septembre 2020 Bonjour tout le monde! Voici mes 2 essais d'illustration au lasso, si vous avez des critiques ou des conseils à me donner, je les accepte avec joie! Les 2 exercices ont été recommencés plusieurs fois et ont dû prendre une bonne dizaine d'heures chacun (je n'ai pas vraiment compté!), merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitvinc 27,733 Posté(e) 11 septembre 2020 ton paysage est tres sympa ! j'ais juste 2 ou 3 point a soulever comme le faite que ta montagne manque un peu de neige en son centre se qui la rend un poile trop foncé et grise du coup , ensuite n'hésite pas a jouter une petite brume plus bleutée devant tes roches bien sombres ( du coup peu être un peu trop ) et surtout en bas des petites cascades et enfin la bande de cailloux foncé a droite n'est pas assez délimité je pense , mais a part tout cela c'est du très bon boulot ! ta rose est très bien peinte ! la seul chose qui me dérange un peu c'est se coté un peu trop rosé par rapport au model , en fait ton rose est trop contrasté je pense et manque de fusion avec le orange des partie sombre ( comme sur le pétale tout a droite ) , il faut pensé a faire rayonné la couleur jaune / orange sur les pétales ( comme ton pétale tout en haut a gauche par exemple qui demande plus de jaune a sa base ) pour finir ajoute un peu de saturation a ta feuille du bas et fait attention a ses pointes un peu trop claire ( ne pas confondre saturation et claire 😉 ) mais tout cela , c'est juste pour te faire progresser , car ton niveau est déjà très bon , bravo a toi ! Citer www.ptitvinc.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilyrose 2,897 Posté(e) 18 juin 2021 Il y a beaucoup de styles différents, j'aime. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinkana 1,192 Posté(e) 16 mars 2022 @Asterian J'ai essayé ta méthode des veines et ça marche du tonnerre ! Mettre en place cette méthode a dû te demander beaucoup de patience et de réflexion. Merci en tout cas de l'avoir partagée sur le forum ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chlo56 1,879 Posté(e) 21 février 2023 (modifié) bonjour ! j'ai des petits soucis pour votre tuto, je n'ai pas photoshop mais krita alors je suis arrivée au début pour la rose où je bloque : calque de Highlights --> options de fusion --> incrustation couleur --> quel est l’équivalent sur krita ? en vous remerciant chlo Modifié 21 février 2023 par chlo56 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 février 2023 Le 2/21/2023 à 1:56 PM, chlo56 a dit : bonjour ! j'ai des petits soucis pour votre tuto, je n'ai pas photoshop mais krita alors je suis arrivée au début pour la rose où je bloque : calque de Highlights --> options de fusion --> incrustation couleur --> quel est l’équivalent sur krita ? en vous remerciant chlo Salut chlo, alors je ne connais pas très bien Krita mais je ne sais pas si on a un équivalent pour ce type d'effets, essaie de faire la demande sur le forum dédié à Krita tu auras peu être plus de chance car c'est assez spécifique : https://digitalpainting.school/forum/forum/38-aide-pour-krita/ 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilya 1,981 Posté(e) 4 juillet 2023 Bonjour à toi @Asterian ! Tout à fait par hasard, je trouve ton topo sur ta méthode pour donner de la texture aux pétales de ta rose... et comme toutes et tous avant moi, je te dis un grand bravo pour ton idée tellement astucieuse, et bien entendu un grand MERCI pour ton partage généreux ! Je garde précieusement tes explications, je les mettrai en action quand mon tour viendra de me lancer dans cet exercice qui m'impressionne par sa complexité... sans parler de la femme dans le paysage de neige, un défi qui sera énorme pour moi qui suis totalement inculte en terme de dessin ! Pour le moment, je débute tout juste l'exercice de la montagne pour peindre dans des sélections, c'est déjà ardu avec la peinture des "grandes masses", pour reprendre le terme de @Spartan de DPSchool... ça promet ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,609 Posté(e) 6 mai Je suis impressionnée par le rendu, je suis à l'étape de la rose et mon travail est moins précis que le tien. Bravo! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts