Chaz 8,600 Posté(e) il y a 1 heure Hellow tout le monde ! Ayé, on va passer le cap de la première semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 499 Posté(e) il y a 58 minutes Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,345 Posté(e) il y a 18 minutes (modifié) Bon je ne sais pas si c'est très lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur 😓🥲 Je voulais faire une fille qui se noie Modifié il y a 17 minutes par bussi29 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts