Chaz   8,605 PostĂ©(e) il y a 8 heures Hellow tout le monde ! AyĂ©, on va passer le cap de la premiĂšre semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   505 PostĂ©(e) il y a 8 heures Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 5 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,349 PostĂ©(e) il y a 7 heures (modifiĂ©) Bon je ne sais pas si c'est trĂšs lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur đđ„Č Je voulais faire une fille qui se noie ModifiĂ© il y a 7 heures par bussi29 4 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,555 PostĂ©(e) il y a 6 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 C'est comprĂ©hensible mais une des situations les plus terrifiantes que l'on peut vivre. Bien trouvĂ© đ @Weslloyd TrĂšs chouette ton piti criature avec l'inspi de Munch. J'aime beaucoup ton style. Pour ma part, voici ma participation. Comme chaque annĂ©e, j'essaie de caler un loup-garou dans le Inktober, Ă©tant trĂšs fan de cette crĂ©ature. La lumiĂšre n'Ă©tait pas Ă©vidente Ă traiter mais je voulais la lune visible. La posture a Ă©tĂ© inspirĂ©e par une scĂšne tirĂ©e d'un du clip des Rita Mitsouko : Marcia BaĂŻla. Je dirai qu'il ne passe pas un bon moment. Disons qu'Ă la base, il Ă©tait lĂ pour juste traiter un problĂšme de santĂ© mental đ ModifiĂ© il y a 6 heures par ApostroKe 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,667 PostĂ©(e) il y a 6 heures salut tout le monde je repasse plus tard pour les commentaires, bonne journĂ©e Ă vous 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yep.bzh   140 PostĂ©(e) il y a 57 minutes Bonjour, on continue, chaque jour, un mot, un film đż aujourdâhui jour 7 panique cliffhanger 1992  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,547 PostĂ©(e) il y a 38 minutes Top vos dessins j'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,829 PostĂ©(e) il y a 31 minutes @Weslloyd bien placĂ© l'esprit Munch ! @bussi29 j'y vois bien une fille qui se noie comme si elle tombait dans les abysses. Tes bulles auraient mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre plus claires mais bon c'est lisible ! Bien vu cĂŽtĂ© panique @ApostroKe Je me demandais quand allait venir ton loup-garou ahah . LĂ c'est lui qui est en panique ou c'est plutĂŽt Ă nous de l'ĂȘtre @fabio Cool ta panique gostbuster ! @yep.bzh lĂ c'est plus que de la panique. Bien jouĂ© ! @daffIl est tout mimi ce diablotin !!  De mon cĂŽtĂ© comme on va bientĂŽt ĂȘtre Ă Halloween je me suis demandĂ© comment sont les enfants selon qui leur ouvre..... 1 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   884 PostĂ©(e) il y a 5 minutes @fabiooui les grands esprits đ mais du coup pas aujourd'hui... excellent le tien đ @daff mĂȘme inspi ^^c'est vachement plus gai đ @stefoutoujours aussi splendide đ  et voici le mien Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts