Chaz 8,607 Posté(e) il y a 9 heures Hellow tout le monde ! Ayé, on va passer le cap de la première semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 506 Posté(e) il y a 9 heures Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 6 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,349 Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Bon je ne sais pas si c'est très lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur 😓🥲 Je voulais faire une fille qui se noie Modifié il y a 8 heures par bussi29 4 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,556 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 C'est compréhensible mais une des situations les plus terrifiantes que l'on peut vivre. Bien trouvé 🙂 @Weslloyd Très chouette ton piti criature avec l'inspi de Munch. J'aime beaucoup ton style. Pour ma part, voici ma participation. Comme chaque année, j'essaie de caler un loup-garou dans le Inktober, étant très fan de cette créature. La lumière n'était pas évidente à traiter mais je voulais la lune visible. La posture a été inspirée par une scène tirée d'un du clip des Rita Mitsouko : Marcia Baïla. Je dirai qu'il ne passe pas un bon moment. Disons qu'à la base, il était là pour juste traiter un problème de santé mental 😅 Modifié il y a 6 heures par ApostroKe 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,669 Posté(e) il y a 6 heures salut tout le monde je repasse plus tard pour les commentaires, bonne journée à vous 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 140 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, on continue, chaque jour, un mot, un film 🍿 aujourd’hui jour 7 panique cliffhanger 1992 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,548 Posté(e) il y a 1 heure Top vos dessins j'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,832 Posté(e) il y a 1 heure @Weslloyd bien placé l'esprit Munch ! @bussi29 j'y vois bien une fille qui se noie comme si elle tombait dans les abysses. Tes bulles auraient mérité d'être plus claires mais bon c'est lisible ! Bien vu côté panique @ApostroKe Je me demandais quand allait venir ton loup-garou ahah . Là c'est lui qui est en panique ou c'est plutôt à nous de l'être @fabio Cool ta panique gostbuster ! @yep.bzh là c'est plus que de la panique. Bien joué ! @daffIl est tout mimi ce diablotin !! De mon côté comme on va bientôt être à Halloween je me suis demandé comment sont les enfants selon qui leur ouvre..... 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 886 Posté(e) il y a 34 minutes @fabiooui les grands esprits 😉 mais du coup pas aujourd'hui... excellent le tien 😄 @daff même inspi ^^c'est vachement plus gai 😛 @stefoutoujours aussi splendide 😍 et voici le mien 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts