Chaz 8,613 Posté(e) il y a 16 heures Hellow tout le monde ! Ayé, on va passer le cap de la première semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 518 Posté(e) il y a 16 heures Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 17 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,361 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bon je ne sais pas si c'est très lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur 😓🥲 Je voulais faire une fille qui se noie Modifié il y a 16 heures par bussi29 15 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,567 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 C'est compréhensible mais une des situations les plus terrifiantes que l'on peut vivre. Bien trouvé 🙂 @Weslloyd Très chouette ton piti criature avec l'inspi de Munch. J'aime beaucoup ton style. Pour ma part, voici ma participation. Comme chaque année, j'essaie de caler un loup-garou dans le Inktober, étant très fan de cette créature. La lumière n'était pas évidente à traiter mais je voulais la lune visible. La posture a été inspirée par une scène tirée d'un du clip des Rita Mitsouko : Marcia Baïla. Je dirai qu'il ne passe pas un bon moment. Disons qu'à la base, il était là pour juste traiter un problème de santé mental 😅 Modifié il y a 14 heures par ApostroKe 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,685 Posté(e) il y a 14 heures salut tout le monde je repasse plus tard pour les commentaires, bonne journée à vous 14 3 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 157 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, on continue, chaque jour, un mot, un film 🍿 aujourd’hui jour 7 panique cliffhanger 1992 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,566 Posté(e) il y a 8 heures Top vos dessins j'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,857 Posté(e) il y a 8 heures @Weslloyd bien placé l'esprit Munch ! @bussi29 j'y vois bien une fille qui se noie comme si elle tombait dans les abysses. Tes bulles auraient mérité d'être plus claires mais bon c'est lisible ! Bien vu côté panique @ApostroKe Je me demandais quand allait venir ton loup-garou ahah . Là c'est lui qui est en panique ou c'est plutôt à nous de l'être @fabio Cool ta panique gostbuster ! @yep.bzh là c'est plus que de la panique. Bien joué ! @daffIl est tout mimi ce diablotin !! De mon côté comme on va bientôt être à Halloween je me suis demandé comment sont les enfants selon qui leur ouvre..... 17 2 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 899 Posté(e) il y a 8 heures @fabiooui les grands esprits 😉 mais du coup pas aujourd'hui... excellent le tien 😄 @daff même inspi ^^c'est vachement plus gai 😛 @stefoutoujours aussi splendide 😍 et voici le mien 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,266 Posté(e) il y a 7 heures @Julie L: sympa, c'est dans hercule si je me trompe pas. @stefou: bien vu ^^ ça a toquer a la mauvaise porte 😨 @daff: top son expression 😄 la grosse panique aujourd'hui 16 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,764 Posté(e) il y a 6 heures Coucou, Le mot pour moi étais simple car il y a une plante qui s'appelle le "panicum capillare". Le nom panic est une famille qui englobe les graminées (blé, chienlit et panic). @Gloubibarjoc'est plutôt elle qui panique a notre vue. Top cette araignée. @Julie Lpeu de panic dans son regard, il a l'air sympathique. @stefou trop chouette cette illu pour halloween. Meme si la tradition se perd. 12 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 751 Posté(e) il y a 5 heures Hello todos !! Bravo pour vos illus ❤️ En avant pour la panic 12 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 297 Posté(e) il y a 4 heures Coucou, Day 7 | Panic 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 131 Posté(e) il y a 3 heures Et bam ! défi 50 min , 1 calque 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 178 Posté(e) il y a 2 heures Jour 7 : panique à bord pour la poulette.... 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 132 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour à tous, Je n’ai pas eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui. Bravo @amysuperbe @Sophiebonne idée @popluie bravo 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 539 Posté(e) il y a 1 heure Coucou tout le monde Bravo pour vos dessins . Voici le mien 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 117 Posté(e) il y a 59 minutes Bonjour à tous et bravo pour vos propositions ! @bussi29 On ressent bien la panique en tout cas @ApostroKe J'admire la quantité de détails @stefou J'adore ! @amy J'aime beaucoup Voici ma proposition pour ce septième jour. Pikachu, Psykokwak et Larméléon semblent regretter d'être tombés sur cet Ectoplasma lors de leur visite d'un cimetière. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 128 Posté(e) il y a 57 minutes Bonjour tout le monde ! Aller plus que 3 semaines à tenir ! @bussi29incroyable le concept et la réalisation ! @Julie Let @daff jamais 2 sans trois ! On a eu la même enfance j’ai l’impression… 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts