Chaz 8,615 Posté(e) il y a 19 heures Hellow tout le monde ! Ayé, on va passer le cap de la première semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 525 Posté(e) il y a 19 heures Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 21 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,366 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Bon je ne sais pas si c'est très lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur 😓🥲 Je voulais faire une fille qui se noie Modifié il y a 18 heures par bussi29 19 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,572 Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 C'est compréhensible mais une des situations les plus terrifiantes que l'on peut vivre. Bien trouvé 🙂 @Weslloyd Très chouette ton piti criature avec l'inspi de Munch. J'aime beaucoup ton style. Pour ma part, voici ma participation. Comme chaque année, j'essaie de caler un loup-garou dans le Inktober, étant très fan de cette créature. La lumière n'était pas évidente à traiter mais je voulais la lune visible. La posture a été inspirée par une scène tirée d'un du clip des Rita Mitsouko : Marcia Baïla. Je dirai qu'il ne passe pas un bon moment. Disons qu'à la base, il était là pour juste traiter un problème de santé mental 😅 Modifié il y a 16 heures par ApostroKe 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,691 Posté(e) il y a 16 heures salut tout le monde je repasse plus tard pour les commentaires, bonne journée à vous 18 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 159 Posté(e) il y a 11 heures Bonjour, on continue, chaque jour, un mot, un film 🍿 aujourd’hui jour 7 panique cliffhanger 1992 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,570 Posté(e) il y a 11 heures Top vos dessins j'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,866 Posté(e) il y a 11 heures @Weslloyd bien placé l'esprit Munch ! @bussi29 j'y vois bien une fille qui se noie comme si elle tombait dans les abysses. Tes bulles auraient mérité d'être plus claires mais bon c'est lisible ! Bien vu côté panique @ApostroKe Je me demandais quand allait venir ton loup-garou ahah . Là c'est lui qui est en panique ou c'est plutôt à nous de l'être @fabio Cool ta panique gostbuster ! @yep.bzh là c'est plus que de la panique. Bien joué ! @daffIl est tout mimi ce diablotin !! De mon côté comme on va bientôt être à Halloween je me suis demandé comment sont les enfants selon qui leur ouvre..... 20 3 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 900 Posté(e) il y a 10 heures @fabiooui les grands esprits 😉 mais du coup pas aujourd'hui... excellent le tien 😄 @daff même inspi ^^c'est vachement plus gai 😛 @stefoutoujours aussi splendide 😍 et voici le mien 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,270 Posté(e) il y a 9 heures @Julie L: sympa, c'est dans hercule si je me trompe pas. @stefou: bien vu ^^ ça a toquer a la mauvaise porte 😨 @daff: top son expression 😄 la grosse panique aujourd'hui 18 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,766 Posté(e) il y a 8 heures Coucou, Le mot pour moi étais simple car il y a une plante qui s'appelle le "panicum capillare". Le nom panic est une famille qui englobe les graminées (blé, chienlit et panic). @Gloubibarjoc'est plutôt elle qui panique a notre vue. Top cette araignée. @Julie Lpeu de panic dans son regard, il a l'air sympathique. @stefou trop chouette cette illu pour halloween. Meme si la tradition se perd. 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 753 Posté(e) il y a 7 heures Hello todos !! Bravo pour vos illus ❤️ En avant pour la panic 14 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 304 Posté(e) il y a 6 heures Coucou, Day 7 | Panic 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 136 Posté(e) il y a 6 heures Et bam ! défi 50 min , 1 calque 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 186 Posté(e) il y a 4 heures Jour 7 : panique à bord pour la poulette.... 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 135 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Je n’ai pas eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui. Bravo @amysuperbe @Sophiebonne idée @popluie bravo 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 543 Posté(e) il y a 3 heures Coucou tout le monde Bravo pour vos dessins . Voici le mien 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 122 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour à tous et bravo pour vos propositions ! @bussi29 On ressent bien la panique en tout cas @ApostroKe J'admire la quantité de détails @stefou J'adore ! @amy J'aime beaucoup Voici ma proposition pour ce septième jour. Pikachu, Psykokwak et Larméléon semblent regretter d'être tombés sur cet Ectoplasma lors de leur visite d'un cimetière. 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 133 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour tout le monde ! Aller plus que 3 semaines à tenir ! @bussi29incroyable le concept et la réalisation ! @Julie Let @daff jamais 2 sans trois ! On a eu la même enfance j’ai l’impression… 8 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 486 Posté(e) il y a 2 heures J'expérimente aux feutres, c'est pas gagné ... 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 704 Posté(e) il y a 2 heures @kasmp Jolie portrait on ressent bien le cri @BC Draw Bien trouver x) @Deby Une petite goutte ? @isobutanol l'angoisse Nouvelle typo pour moi 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 543 Posté(e) il y a 1 heure Merci 😊@artony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 540 Posté(e) il y a 1 heure @Sophie la pauvre ! 😭 courage ! @BC Draw il ne fallait pas aller dans le cimetière 🤐 j'adore ! Voilà le miens ! Mon petit chat entre en scène ! 🌟 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 397 Posté(e) il y a 1 heure Hello🌻 Elle est choupi, mais un peu grosse quand même... 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albarjav 1,862 Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Houlala vous êtes déjà si nombreux à avoir posté... @Weslloyd bonne reprise du Cri, très expressif @bussi29 ben on voie bien qu'elle se noie et on lit bien la panique. @ApostroKeça c'est de la panic-room ! @yep.bzh bien vu. sacré Stallone. @stefou belle panique. c'est l'ogre d'hier qui entre ? @amybelle frayeur @popluie belle performance en 1 calque et 50mn et belle expression et voici mon petit moment de panique. Comme je ne suis pas très fort (même franchement mauvais même) en personnages, je redoutais de dessiner une expression aussi intense que la panique. Ni parvenant pas j'ai essayé de l'exprimer avec les mains. aller à la prochaine Modifié il y a 1 heure par Albarjav 3 1 It’s more fun to compete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts