Chaz   8,614 PostĂ©(e) il y a 18 heures Hellow tout le monde ! AyĂ©, on va passer le cap de la premiĂšre semaine ! Et votre mot du jour sera... Panique ! Have fun ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Weslloyd   522 PostĂ©(e) il y a 18 heures Salut salut! J'ouvre le bal avec ma "Criature" ! 20 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'ĂȘtre humain cache le nĂ©ant." RenĂ© Descartes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bussi29   1,364 PostĂ©(e) il y a 17 heures (modifiĂ©) Bon je ne sais pas si c'est trĂšs lisible mais comme je ne vois plus rien je poste, je crois que ce sera pas mon meilleur đđ„Č Je voulais faire une fille qui se noie ModifiĂ© il y a 17 heures par bussi29 18 Courage, ne perds pas espoir mĂȘme le plus majestueux des chĂȘnes n'Ă©tait autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   5,569 PostĂ©(e) il y a 16 heures (modifiĂ©) Bonjour tout le monde ! @bussi29 C'est comprĂ©hensible mais une des situations les plus terrifiantes que l'on peut vivre. Bien trouvĂ© đ @Weslloyd TrĂšs chouette ton piti criature avec l'inspi de Munch. J'aime beaucoup ton style. Pour ma part, voici ma participation. Comme chaque annĂ©e, j'essaie de caler un loup-garou dans le Inktober, Ă©tant trĂšs fan de cette crĂ©ature. La lumiĂšre n'Ă©tait pas Ă©vidente Ă traiter mais je voulais la lune visible. La posture a Ă©tĂ© inspirĂ©e par une scĂšne tirĂ©e d'un du clip des Rita Mitsouko : Marcia BaĂŻla. Je dirai qu'il ne passe pas un bon moment. Disons qu'Ă la base, il Ă©tait lĂ pour juste traiter un problĂšme de santĂ© mental đ ModifiĂ© il y a 15 heures par ApostroKe 17 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabio   3,688 PostĂ©(e) il y a 15 heures salut tout le monde je repasse plus tard pour les commentaires, bonne journĂ©e Ă vous 16 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yep.bzh   158 PostĂ©(e) il y a 10 heures Bonjour, on continue, chaque jour, un mot, un film đż aujourdâhui jour 7 panique cliffhanger 1992  19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   9,568 PostĂ©(e) il y a 10 heures Top vos dessins j'essaye de passer ce soir pour les commentaires. 19 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   9,863 PostĂ©(e) il y a 10 heures @Weslloyd bien placĂ© l'esprit Munch ! @bussi29 j'y vois bien une fille qui se noie comme si elle tombait dans les abysses. Tes bulles auraient mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre plus claires mais bon c'est lisible ! Bien vu cĂŽtĂ© panique @ApostroKe Je me demandais quand allait venir ton loup-garou ahah . LĂ c'est lui qui est en panique ou c'est plutĂŽt Ă nous de l'ĂȘtre @fabio Cool ta panique gostbuster ! @yep.bzh lĂ c'est plus que de la panique. Bien jouĂ© ! @daffIl est tout mimi ce diablotin !!  De mon cĂŽtĂ© comme on va bientĂŽt ĂȘtre Ă Halloween je me suis demandĂ© comment sont les enfants selon qui leur ouvre..... 19 2 venez en dĂ©couvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julie L   900 PostĂ©(e) il y a 9 heures @fabiooui les grands esprits đ mais du coup pas aujourd'hui... excellent le tien đ @daff mĂȘme inspi ^^c'est vachement plus gai đ @stefoutoujours aussi splendide đ  et voici le mien 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gloubibarjo   2,270 PostĂ©(e) il y a 9 heures @Julie L: sympa, c'est dans hercule si je me trompe pas. @stefou: bien vu ^^ ça a toquer a la mauvaise porte đš @daff: top son expression đ  la grosse panique aujourd'hui 18 Instagram Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Diamones   2,766 PostĂ©(e) il y a 8 heures Coucou, Le mot pour moi Ă©tais simple car il y a une plante qui s'appelle le "panicum capillare". Le nom panic est une famille qui englobe les graminĂ©es (blĂ©, chienlit et panic). @Gloubibarjoc'est plutĂŽt elle qui panique a notre vue. Top cette araignĂ©e. @Julie Lpeu de panic dans son regard, il a l'air sympathique. @stefou trop chouette cette illu pour halloween. Meme si la tradition se perd. 14 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   752 PostĂ©(e) il y a 7 heures Hello todos !!  Bravo pour vos illus â€ïžÂ  En avant pour la panic 13 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
amy   301 PostĂ©(e) il y a 6 heures Coucou, Day 7 | Panic 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
popluie   134 PostĂ©(e) il y a 5 heures Et bam ! dĂ©fi 50 min , 1 calque 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sophie   183 PostĂ©(e) il y a 4 heures Jour 7 : panique Ă bord pour la poulette.... 15 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
meld   134 PostĂ©(e) il y a 3 heures Bonjour Ă tous, Je nâai pas eu beaucoup d'inspiration aujourd'hui. Bravo @amysuperbe @Sophiebonne idĂ©e @popluie bravo 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   541 PostĂ©(e) il y a 3 heures Coucou tout le monde Bravo pour vos dessins . Voici le mien 9 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
BC Draw   121 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour Ă tous et bravo pour vos propositions ! @bussi29 On ressent bien la panique en tout cas @ApostroKe J'admire la quantitĂ© de dĂ©tails @stefou J'adore ! @amy J'aime beaucoup Voici ma proposition pour ce septiĂšme jour. Pikachu, Psykokwak et LarmĂ©lĂ©on semblent regretter d'ĂȘtre tombĂ©s sur cet Ectoplasma lors de leur visite d'un cimetiĂšre. 10 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Deby   132 PostĂ©(e) il y a 2 heures Bonjour tout le monde ! Aller plus que 3 semaines Ă tenir ! @bussi29incroyable le concept et la rĂ©alisation ! @Julie Let @daff jamais 2 sans trois ! On a eu la mĂȘme enfance jâai lâimpression⊠8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
isobutanol   485 PostĂ©(e) il y a 1 heure J'expĂ©rimente aux feutres, c'est pas gagnĂ© ... 4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
artony   703 PostĂ©(e) il y a 1 heure @kasmp Jolie portrait on ressent bien le cri @BC Draw Bien trouver x) @Deby Une petite goutte ? @isobutanol l'angoisse Nouvelle typo pour moi 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kasmp   541 PostĂ©(e) il y a 1 heure Merci đ@artony Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sunnie   539 PostĂ©(e) il y a 1 heure @Sophie la pauvre ! đ courage ! @BC Draw il ne fallait pas aller dans le cimetiĂšre đ€Â j'adore ! VoilĂ le miens ! Mon petit chat entre en scĂšne ! đ 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LAM   392 PostĂ©(e) il y a 55 minutes Hellođ» Elle est choupi, mais un peu grosse quand mĂȘme... 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Albarjav   1,860 PostĂ©(e) il y a 41 minutes (modifiĂ©) Houlala vous ĂȘtes dĂ©jĂ si nombreux Ă avoir postĂ©... @Weslloyd bonne reprise du Cri, trĂšs expressif  @bussi29 ben on voie bien qu'elle se noie et on lit bien la panique.  @ApostroKeça c'est de la panic-room !  @yep.bzh bien vu. sacrĂ© Stallone.  @stefou belle panique. c'est l'ogre d'hier qui entre ?  @amybelle frayeur  @popluie belle performance en 1 calque et 50mn et belle expression  et voici mon petit moment de panique. Comme je ne suis pas trĂšs fort (mĂȘme franchement mauvais mĂȘme) en personnages, je redoutais de dessiner une expression aussi intense que la panique. Ni parvenant pas j'ai essayĂ© de l'exprimer avec les mains. aller Ă la prochaine ModifiĂ© il y a 31 minutes par Albarjav 2 Itâs more fun to compete. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts