Haeresis 3,108 Posté(e) il y a 3 heures Salut à tous, Pas mal de belles propositions. @ApostroKe Juste un problème de santé mentale ? XD @stefou En avance pour Halloween, mais toujours aussi bien réussi. @Gloubibarjo Brrrr, horreur XD @popluie Très bon résultat, en tout cas. Bien joué. @Sophie Elle est où la poulette ? XD @kasmp Ca me dit quelque chose, mais j'ai un gros doute. Psycho ? @BC Draw Bien pensé. @Albarjav Ca va plutôt bien. Peut être aussi davantage faire ressortir le corps du personnage et le drap. Car il se fond littéralement dans le décors. Voici pour moi, l'épouvantail d'Arkham Knight, mais, en faisant un côté normal, et le côté "mode panique" à cause de son gaz de terreur. Pas mal d'abus de brush, mais j'ai à peu près obtenu ce que je voulais. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 100 Posté(e) il y a 2 heures bonjour, Aujourd'hui, un petit crayonnage pour changer. Bonne suite à vous. 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamR46 58 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, pas très inspiré par la thématique du jour 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,492 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir tout le monde @bussi29 on lit bien l’effet panique sur le visage! @fabio j’adore leur tête … jolie ref !(ce qui ne me rajeunit pas …hihi) @stefou pôvre p’tit bout d’chou …hihihi @Sophie pauvre poulette ! Hihi et pour ma p’tite contribution, un mixe gomme & panique ☺️ 3 1 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 545 Posté(e) il y a 2 heures @Haeresis maginifique ton épouvantail. Oui, c est Psychose d'Hitchcock . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrra 385 Posté(e) il y a 1 heure Que de jolies et recherchées propositions 😊 bravo à tous ! Toujours avec mes 2 listes aujourd'hui c'est " Le fil " et "Mousse " 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 1,020 Posté(e) il y a 19 minutes Hey ! Bon je n'étais pas très inspirée par le mot du jour, j’ai donc fais un fan art d’un jeu qui m’a mise en panique 1 ou 2 fois 😅 4 Instagram : loa.graphic.artArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 104 Posté(e) il y a 17 minutes Un petit Bijou pour ce soir ^^ 4 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts