Enma 1 Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Je me suis assez vite motivée pour ce Challenge pour dessiner un personnage dans la vibe GTA. Je n'ai pas eu d'idée très Original (niveau style vestimentaire ou arme atypique), j'avais juste une idée en tête à mettre "sur tablette" ! Donc je vous présente Ruby, que je qualifie de "sbire" parce que je ne suis pas trop sure qu'elle ait l'étoffe ou la force d'une Meneuse. En tout cas ça la dérange pas pour prendre une petite pause au diner du coin ! Je vous glisse quelques étapes, ainsi ce que je pense être la Version finale, mais je suis ouverte à toute critique pour prendre le temps de l'améliorer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enma 1 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Version finale (je ne la vois pas s'afficher, vous me direz) Heat City (1).tiff Modifié il y a 3 heures par Enma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enma 1 Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Une version sans lunette et Tatouage serpent. Parce que Toutes les options sont stylées. Modifié il y a 3 heures par Enma 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts