Chaz 8,625 Posté(e) il y a 15 heures Salutations bonnes gens ! Aujourd'hui, votre mot sera... Puant ! On se voit tout à l'heure ! 1 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 546 Posté(e) il y a 15 heures (modifié) Hello Hello ! Attention @Chaz, il me semble qu'aujourd'hui le thème est "Puant" hehe Et j'ouvre le bal avec mon Putoyable ! Modifié il y a 15 heures par Weslloyd 18 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,391 Posté(e) il y a 14 heures J'ai eu peur aussi mais il me semble bien que c'est puant Attention émanation toxique ! J'espère pour vous que vous maîtrisez l'apnée La fameuse haleine de prof café-clope 13 9 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 2,318 Posté(e) il y a 14 heures il y a 4 minutes, Weslloyd a dit : Hello Hello ! Attention @Chaz, il me semble qu'aujourd'hui le thème est "Puant" hehe Oui je confirme stinky/puant, c'est le 10 mystique, il y a quelqu'un qui est trop pressé 😁. 2 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - <Project RandShoot>Firebat MN56, écran Acer EK251QGBI, windows 11, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.3.4Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 8,625 Posté(e) il y a 14 heures J'vois pas de quoi vous parlez. 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,589 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! @bussi29 Est-ce que ça sent le vécu cette illustration 😅 ? @Weslloyd Ce putoyable est très cool et bien trouvé avec sa queue qui fait aussi chevelure 😄 Pour ma part, voici ma participation. Quoi de mieux que le thème puant en prenant une fleur qui pue la mort pour rajouter plus de couleurs que d'habitude 🤣? Certains la connaissent sans doute déjà, mais pour les autres je vous présente la Rafflesia arnoldii, autrement dit la rafflésie, une des plus grandes fleurs du monde, vivant dans les forêts tropicales, une plante parasite qui attire les mouches avec son odeur pestilentielle. J'y ai rajouté un peu de mutations sur elle, même si, je trouve, la vraie fleur, par son aspect, suffit à elle-même niveau horreur 😁 Modifié il y a 12 heures par ApostroKe 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,707 Posté(e) il y a 9 heures salut tout le monde, voici ma contribution du jour 5 10 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 913 Posté(e) il y a 6 heures (modifié) @Weslloydtrop joli ce putois 😍 @bussi29mdr, c'est fou comme un nombre incalculable de profs peuvent puer de la gueule 😅🤣 @ApostroKesplendide cette fleur! @fabioj'adore le combo de refs 🤣 @Gloubibarjo en réponse à hier, oui, tout à fait, c'est dans Hercule 😁 @Deby oui, visiblement, même si j'étais plus enfant quand il est sorti... 😅 Mais mon âme a huit ans pour l'éternité 🤣 et voilà le mien. Toujours dans un esprit joueur 😛 Mes enfants m'y ont fait rejouer ces dernières années, c'était drôle. ça a bercé toute mon enfance 😁 Modifié il y a 6 heures par Julie L 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,894 Posté(e) il y a 6 heures @Weslloyd Un joli putois comme moi @bussi29 JE crois qu'on l'a tous vécu ça ! @ApostroKe tes couleurs sont sublimes @fabio Le roi lion dure seulement le temps du générique comme ça! Bien vu ! @Julie L Ah oui le fameux valet de pique fallait y penser, bien joué ! Moi j'ai cumulé le putois, le fromage et les poubelles comme ça niveau puanteur on est servi 14 3 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,587 Posté(e) il y a 6 heures 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 768 Posté(e) il y a 6 heures Mais vous trichez tous ! Comment pouvez-vous poster une illustration aussi tôt ? Vous ne dormez donc jamais ? 😮 4 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 171 Posté(e) il y a 6 heures Bonjour tout le monde, l’idée m’est venue immédiatement, donc celui ci n’a pas été très difficile. Le roi lion, 1995 http://www.instagram.com/latriadelegendaire 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
smash_no_jutsu 906 Posté(e) il y a 4 heures Voilà pour le mot du jour .... 😅 je n'ai ni le temps ni l'inspiration pour faire mieux. 6 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 546 Posté(e) il y a 4 heures Il y a 2 heures, Ninipumpkin a dit : Mais vous trichez tous ! Comment pouvez-vous poster une illustration aussi tôt ? Vous ne dormez donc jamais ? 😮 Je prends un ou deux jours d'avance car le week-end c'est tendu pour moi haha 1 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy 314 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde, Day 8 | Stinky 🦨 Voici mon illustration 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 2,773 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Coucou, Une plante bien connu qui est puant c'est la raflesia arnoldi. En crayon acrylique. @daff @stefou @Weslloyd@amyla team des putois. Bien sympas ces illustrations. @fabio @yep.bzh bonne idée de prendre pumba. @ApostroKe meme idée mais la tienne est plus travailler. Modifié il y a 4 heures par Diamones 7 https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 768 Posté(e) il y a 3 heures @Weslloyd Effectivement, ce n'ai pas bête du tout 🙂 je suis trop feignante pour faire ca MDR En tous cas courage et bravo, toutes tes illu sont très cool pour le moment 🙂 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habu 71 Posté(e) il y a 3 heures 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninipumpkin 768 Posté(e) il y a 2 heures Ca y est , je viens de terminer le mienssssssss !!!!! Hommage à tous les parents de ce forum , qui savent !!!! MOUHAHA 4 5 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasmp 551 Posté(e) il y a 1 heure Hello tout le monde Bon,je rejoins la team des putois . J ai tenté d encrer cette fois 🤣 J adore vos idées 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meld 140 Posté(e) il y a 1 heure @kasmp bravo belle mouflette @Ninipumpkinil est vrai qu'ils peuvent dégager une certaine odeur @Habu Bravo de mon côté je n'ai pas eu beaucoup de temps pour aller jusqu'au bout de mon idée mais les pieds qui puent un grand classique 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,278 Posté(e) il y a 59 minutes @meld: ceux là y on bien macérer @kasmp: team moufette @Ninipumpkin: elle est bien rempli celle là 4 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
popluie 140 Posté(e) il y a 25 minutes (pti mal de ventre XD ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAM 421 Posté(e) il y a 2 minutes Hello les artistes! Wow @ApostroKej'aime beaucoup ta version 🤩 Voici ce que le thème m'a inspiré : Voici Miss Poisd'senteur Oui parfois la mode est malodorante... 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts