Kyrra 419 Posté(e) il y a 7 heures Salut salut , des idees bien originales mar ici 🤭🤢 @fabio toujours aussi humoristique 😁 la réalisation est genial @stefou toujours aussi canon ! Et bien puant 🤭 @amyet @daff très jolie representation de Miss putois Pour moi aujourd'hui c’était "Sous l’eau" et "papillon de nuit" 16 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whatca 259 Posté(e) il y a 7 heures ma contri bien laborieuse mais après un arrêt je repart sur la tablette et je change de logiciel alors pour le moment ça me va 8 2 What ? this ! whatca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamR46 78 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour à tous 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 157 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde je vous présente natsu ! Mon chien qui pue mais que j’aime ! 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasMonbel 100 Posté(e) il y a 7 heures Aujourd'hui study d'un animal qui ne sent pas la rose... 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 209 Posté(e) il y a 7 heures Jour 8 : qui pue plus, pue le moins... ou presque 😄 10 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 561 Posté(e) il y a 7 heures Et voila le jour 8 ! 🌟 Petit problème sanitaire on dirait..... 🤐 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantouf 726 Posté(e) il y a 4 heures oi ! Et un bon fromage qui sent bon ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ailtech 125 Posté(e) il y a 4 heures Bonjour, Juste un petit Hommage à PéPé, souvenir de jeunesse 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
iselderblaick 550 Posté(e) il y a 3 heures Hello ! pas trop d’inspiration et j’arrivais pas à dessiner comme je voulais hier et aujourd’hui … Bravo aux artistes d’hier et d’aujourd´Hui ! 11 -Instagram- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibiscuit 638 Posté(e) il y a 3 heures Allez, j'essaye de participer cette année pour la première fois. Je vais faire simple car j'ai laissé tomber la peinture numérique pendant plusieurs années et je me remotive à reprendre les crayons. Objectif pour moi : pas de brouillon, tout directement avec le stylo noir, des références et on voit ce que ça donne. Avec un peu de chance, je vais prendre une habitude et enfin faire des progrès. J'ai pas partagé les précédents car j'en ai 4 par feuille et j'ai pris en cours de route. Il y a déjà de belles réalisations 😍 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenglar 132 Posté(e) il y a 2 heures Oh beurk. Ils sont géniaux vos dessins ça me démange le nez 😂 Mon fairytober du jour: un épi de blé 9 Gribouilleusement vôtre, Phenglar Mon siteMa galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haeresis 3,129 Posté(e) il y a 2 heures Salut, @fabio L'arme de destruction ultime. Léon va t il pouvoir la... parer ? XD @stefou Il pue, mais au moins, le fromage est bon. @amy Oups XD @Habu J'avoue ne pas être sur de ce que c'est. @Kyrra Pas mal du tout. Bravo. @LucasMonbel Très bon résultat. Bon, dans mon cas, Rotta le hutt, surnomé Stinky par Ahsoka, dans le film The Clone Wars. J'ai arrêté là, parce que je n'arrivais plus à avancer, à vrai dire. C'était frustrant. 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 140 Posté(e) il y a 2 heures Bonsoir à tous, Je suis dans le rush aujourd'hui mais j'arrive quand même à temps 😅 Dessin rapide pour terminer le 8 😬 Un tadmorv qui répend sa magnifique odeur. Bravo à tous pour vos publications ! J'ai failli partir sur la rafflésie aussi. 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 1,518 Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, bonsoir … alors, comme un « bloquage » sur la thématique … du coup, un truc « puant » dans le sens large du terme 😂😂 10 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walvyn 2,078 Posté(e) il y a 58 minutes Bonsoir tout le monde, Voici ma version de puant, l'histoire continue... Pour ceux qui se posent la question, c'est du fumier ! 4 Hakuna Matata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann_lepoch 1,643 Posté(e) il y a 56 minutes Bonsoir, Pour ce thème, j'avais pas trop d'inspiration. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dinaky 628 Posté(e) il y a 54 minutes Et voilà pour Puant 😄 Bravo à tous pour vos super propositions !! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valens 127 Posté(e) il y a 16 minutes @Dinaky ça sent le vécu, tous les mêmes ces chats 😆 @Walvyn difficile de se débarrasser de l’odeur après un bain de fumier ! Ici, les gobbos n'aiment pas trop le camembert ! "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts