Chaz 8,656 Posté(e) il y a 10 heures Hellow ici ! Pour aujourd'hui, bélier ou enfoncer... Perso... j'ai choisi 😇. Bonne journée ! 2 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weslloyd 572 Posté(e) il y a 10 heures Salut salut ! Ce soir, ma créature sera le Bélérudit ! 11 "L'assiette pleine cache une assiette creuse, comme l'être humain cache le néant." René Descartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,422 Posté(e) il y a 9 heures J'ai pas été cherché très compliqué aujourd'hui, ce sera... un bélier 🐏 avec son signe astro 11 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,615 Posté(e) il y a 7 heures Bonjour tout le monde ! @bussi29 Très calme ton bélier beau coup de crayon ❤️ @Weslloyd Ton animal a bien la tête de la sagesse très cool. Pour ma part, voici ma participation. Pareil j'ai pris l'animal. Chaque année, il y a au moins un animal qui apparaît que je puisse muter. J'ai hésité à prendre le mouton de Jacob, connu pour avoir au moins 4 cornes mais j'ai eu envie de chercher d'autres types de moutons. Puis je suis tombée sur le Racka, originaire de Hongrie, aussi appelé le Mouton de Valachie. C'est plus son origine qui m'a inspiré. Certains auront peut-être la référence. Par contre les flammes c'est juste de la déco 😆 8 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,738 Posté(e) il y a 5 heures salut la compagnie @Weslloyd @bussi29 sympas vos béliers, j'aime beaucoup @ApostroKe on dirait vraiment un truc qui s'est échappé de l'enfer, il est trop cool de mon coté, je n'est pas pu m'en empêché 6 4 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BC Draw 152 Posté(e) il y a 2 heures @Weslloyd Stylé ! @bussi29 Simple mais très efficace ! 😉 @ApostroKe C'est une créature qu'on aimerait tous croisé la nuit 😬 @fabio Bien trouvé ! Je me prends en avance aujourd'hui pour ne pas être dans le même rush qu'hier 😅 Aujourd'hui, un Wattouat qui utilise l'ataque bélier. 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,929 Posté(e) il y a 2 heures @Weslloyd il a l'air bien cool ton bélier ! @bussi29 Joli !!! Simple mais efficace ! @ApostroKe Un bélier vampire alors là il fallait trouver. Top ! @fabio Merci de mettre toujours un peu d'humour chaque jour. @BC Draw alors le tien il défonce tout ! Quand à moi je n'étais pas trop inspiré alors j'ai fait simple ! 8 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 198 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour tout le monde, Trouver un film avec un bélier n’a pas été facile. Par chance, le mot Ram correspond au personnage de méchant dans indiana jones 2 (le temple maudit), Mola Ram!!! donc trouvé 🤗 indiania jones and the temple of doom (1984) 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 937 Posté(e) il y a 1 heure @fabio excellent ^^j'adore la ref 😍 @stefoutrop chou ce bélier 😍 @bussi29même inspi ^^ @Weslloydtrès joli 😍 moi je l'ai fait en mode poète 😛 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 216 Posté(e) il y a 1 heure Jour 9 : un simple bélier 🙂 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,306 Posté(e) il y a 49 minutes @Sophie: j'ai l'impression qui me regarde de travers ^^" @Julie L: jolie personnage @yep.bzh: bien vu, j'aurai pas fais le lien. pour le coup j'ai pas eu a chercher loin 4 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habu 84 Posté(e) il y a 14 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts