Chaz 8,677 Posté(e) il y a 15 heures Ayé, cette fois, c'est le bon jour pour le mot Mystique ! 😛 Et je vais pouvoir mettre mon idée en forme. A tout à l'heure ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 5,640 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour tout le monde ! Hmm je sens qu'un esprit essaie de communiquer. Étant donné que ce bout de corne semble réagir à ma boule de cristal, je pense que j'ai affaire à la propriétaire de la dite corne. Mais ça n'a pas l'air paisible dans la boule. L'esprit semble sur les nerfs... Une licorne, c'est pas censé être une créature mystique représentant la pureté et la délicatesse ? Ah non... Ah non non, ça peut être extrêmement violent ces bêtes là.... Merde 😅 Modifié il y a 11 heures par ApostroKe 10 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,451 Posté(e) il y a 8 heures Je vous présente saint Pencrace ou plutôt ses reliques enfermées dans une statue pour porter à dévotion... oui un peu glauque mais stylé 11 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie L 964 Posté(e) il y a 5 heures (modifié) @ApostroKeet @bussi29on reconnait les lève-tôt ou. les couche-tard 🤣 @Gloubibarjo merci pour hier 🥰 joli bélier 😉 moi, je me suis fait plaisir sur ce coup-là ^^ Modifié il y a 5 heures par Julie L 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yep.bzh 222 Posté(e) il y a 5 heures Bonjour à tous(tes), chaque jour, un mot, un film 🍿 aujourd’hui mystic. Cela m’a fait penser à ce film incroyable Midsommar (2019). Je ne raconte rien, mais ceux qui l’ont vu comprendront ˆˆ 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 9,983 Posté(e) il y a 4 heures @ApostroKe Waouh tu t'es surpassé! Je ne verrais plus les licornes de la même façon ! @bussi29 bien vu ! Tu parts faire un tour dans le monde d'Apostroke. @Julie L C'est évident comment n'y ai-je pas pensé, top ! @yep.bzh Ce qu'il y a de bien tu nous fais voyager dans nos mémoires pour retrouver ces films. Celui-là étant très flippant peut-être que contrairement aux autres films d'horreur là on est dans un monde fleuri au soleil en plein jour et pourtant..... Moi je suis parti vers une Madame Irma et sa boule ! 11 venez en découvrir davantageMon site: https://stefougraphisme.com/Mon compte Insta : https://www.instagram.com/stefougraphisme/Mon Artstation : https://www.artstation.com/stefougraphisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 9,643 Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Bonjour a tous @stefou très belles lumières @yep.bzh je ne connaît pas. Mais bien réalisé @Julie L bien vu aussi ! @bussi29 très chouette ton dessin @ApostroKe top aussi Pas trop d'inspiration pour moi aujourd'hui. Donc un truc vite fait Modifié il y a 4 heures par daff 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubibarjo 2,332 Posté(e) il y a 2 heures (modifié) @daff: plutôt sympa ton attrape rêve @yep.bzh: super film! @Julie L: effectivement c'est mystique 😄 mystique ça ma évoquer une jolie méduse Modifié il y a 2 heures par Gloubibarjo 5 Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isobutanol 528 Posté(e) il y a 2 heures Touché par la grâce ? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YamR46 111 Posté(e) il y a 2 heures Bonjour, mystique me fait penser à la légende arthurienne mais plutôt sombre, une Excalibur figé en statue de pierre qui s’érode avec le temps, en mémoire à Arthur disparu mais pas oublié 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 3,763 Posté(e) il y a 1 heure coucou tout le monde, @ApostroKe cool, ça me rappel une vieille carte de magic, j'adore @bussi29 c'est vien trouvé, et bien fait 👍 @Julie L ah ah ouiiii, c'est bien vu , je n'y avais pas pensé 👍😉 @daff c'est jolie 3 2 Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie 237 Posté(e) il y a 1 heure Jour 10 : le dragon mystique 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,451 Posté(e) il y a 57 minutes @Julie Lcouche tard pour ma part 🫣 @stefououi j'aime bien dessiner des trucs un peu glauque et dérangeant de temps à autre, c'est toujours fascinant 😁 1 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobee 105 Posté(e) il y a 51 minutes Quand on parle de "mystique" on pense aussi au maître des éléments 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts