Haeresis 3,156 Posté(e) il y a 1 heure Salut, @Kobee Bien pensé, et très bon rendu. @ApostroKe Surtout si ça charge. Avec une corne pareille... aïe XD @bussi29 Pas plus glauque que ça, je trouve. Mais stylé, ça oui. @daff Un capturêve ? @Sophie Shiryu lance sa colère du dragon ? Et torse nu ? XD @amy Enocre un peu, et tu pourrais faire l'Atelier des sorciers. Bon, dans mon cas, Miss Tick, la magicienne de chez Picsou, qui veut toujours le sou fétiche du vieux XD 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnie 582 Posté(e) il y a 1 heure Mon dessin du jour ! 💗 Bone soirée a vous 🌟 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deby 171 Posté(e) il y a 2 minutes Bonsoir ! c’est en regardant vos super dessin que je me dit que j’ai pas compris le thème… Du coup voilà l’élection de Miss tique… @stefou incroyable comme à chaque fois ! Par curiosité, il y a combien d’heure de travail par dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts