Chaz 8,702 Posté(e) il y a 1 heure Hellow ! C'est le jour 12 les ami·e·s ! Et pour aujourd'hui, votre mot sera Lancer ! Bon courage ! 2 "Art is worth the pain." - JhinInstagram - BlueSky - Facebook - Tumblr - Cara - ArtstationiPad Pro 11 M2 - Procreate // Wacom Cintiq 16 - Photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bussi29 1,497 Posté(e) il y a 44 minutes Le meilleur au lancer de menhir restera toujours Obélix, c'est pas les romains qui viendront dire le contraire D'ailleurs un concours de lancer de menhir à lieu tous les ans en Bretagne 3 Courage, ne perds pas espoir même le plus majestueux des chênes n'était autrefois qu'un pauvre gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
phyllida 115 Posté(e) il y a 10 minutes J’ai pas réussi à me décider sur quelle version je préférai, alors je poste les deux :)) Vous préférez laquelle ? Belle journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts