gottoms 0 Posté(e) 1 septembre 2017 voila, voici mon premier digital painting ! je vous accorde qu'il est pas très réussi, mais j’espère que grâce a la communauté et a l'aide de ce programme, je puisse m'améliorer dans le domaine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noella 97 Posté(e) 2 septembre 2017 L'idée est là, c'est un painting interessant. Plus qu'à attaquer le programme pour pouvoir le retravailler, j'ai hâte de voir tout ça ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottoms 0 Posté(e) 3 septembre 2017 merci, je vais me mettre a la tâche ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 1,045 Posté(e) 4 septembre 2017 Ce premier painting raconte une histoire, et c'est là tout l'intérêt d'une illustration. Bienvenue dans le programme et au plaisir de suivre tes progrès ! Artiste enthousiaste - Aimerais passer pro (un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 12,180 Posté(e) 5 septembre 2017 Tu es là pour progresser ! Il faudra t'accrocher au début mais ensuite tu t'étonneras toi-même. :) Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gottoms 0 Posté(e) 5 septembre 2017 merci de vôtres soutiens, je ferais de mon mieux pour arriver a un bon niveaux tout en continuant d'apprendre et de progresser ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts