Crayon de Soleil 1,295 Posté(e) 6 septembre 2017 Fan de DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 6 septembre 2017 Bonjour à tous, voici la première carte pour ma participation au concours (excellente idée d'ailleurs). Je compte en faire deux autres, donc à bientôt pour la suite. Bravo à tous les participants. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 6 septembre 2017 Voici ma première carte : valkyrie (personnage carte jaune) Version carte en petit format : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamma764 0 Posté(e) 6 septembre 2017 Je poste ma seconde cartes. C'est une version réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 6 septembre 2017 Message supprimé. Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,551 Posté(e) 6 septembre 2017 Ma contribution au concours. Première carte : Créature - Jeu rouge. (Illustration redimensionné.) [attachment file=329463] [attachment file=329464] MàJ: Deuxième carte : Environnement - Jeu vert. (Illustration redimensionné). [attachment file=329465] [attachment file=329466] Contribution au concours terminé pour ma part. Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SylvainWeber Posté(e) 6 septembre 2017 Et bien et bien j'y trouve beaucoup de qualités dans vos peintures =) Je vais moi aussi participer à ce concours, l'idée est très intéressante mais je vais passer par une phase de recherche avant. Amusez-vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RedFox Posté(e) 6 septembre 2017 Voici ma participation ^^ Une petite dryade :) ! Des bisous et bonne chance a tous, y a vraiment des jolies choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 septembre 2017 Hop, voici ma contribution avec ma première carte : pour combattre les dragons de feu et autres créatures des ténèbres évoluant dans les airs, voici la fameuse "Escadrille des Nains". Volant sur des appareils de hautes technologies, conçus dans leurs célèbres mines par Moria Aviation Inc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomfolio 872 Posté(e) 7 septembre 2017 D'ailleurs, voici mon petit process pour les intéressé·e·s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alcaline 416 Posté(e) 7 septembre 2017 Deuxième carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max16 227 Posté(e) 7 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max16 227 Posté(e) 7 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alerazius 0 Posté(e) 8 septembre 2017 Ma deuxième carte et mon premier "vrai" digital painting :D Il y a un peu de perte dans les lumières avec le .jpg de la version "template" mais tous les .png que j'ai réalisé étaient trop gros pour le forum, et je n'ai pas de drive public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosca 2,366 Posté(e) 8 septembre 2017 Bonjour, Voici ma deuxième carte, sort noir. A bientôt pour la troisième :). 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 8 septembre 2017 Voici ma première carte. Au choix selon votre goût perso ou créature noire... Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Tof 4,332 Posté(e) 8 septembre 2017 Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 9 septembre 2017 Saluuuut!!! Mais ou se trouve le bouton pour Upload ma création? je galééééééérrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 9 septembre 2017 Voici ma première carte, un personnage pour une carte noire ! La carte : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feerhun 0 Posté(e) 9 septembre 2017 Voilà ! La production finale... Il s'agit d'un sort rouge intitulé probablement "courage extrême ou simple folie" Je l'ai fait en environ 4h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alloff Man 233 Posté(e) 9 septembre 2017 Mon 1er..... Utiliser pour contrer les Sortilèges jetés par les "Cartes Sort" ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 9 septembre 2017 Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur le site ,je ne sais pas trop ou me présenter alors je profite de cette premiére participation pour le faire.Je suis graphiste et j'essaye de me mettre sérieusement au digital painting depuis quelques temps .Alors pourquoi pas s'inscrire sur Digital Painting School. Le challenge proposer par spartan et son equipe est très cool.Alors pour celui ci voilà la carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 9 septembre 2017 Reupload de ma première carte, sans les contours de carte. Salamèche assassin, type perso/créature de l’équipe noir "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igor 2,341 Posté(e) 9 septembre 2017 Je propose un soir noir. Trafic de puissance, ou Trafic perfide... :) L'idée est que deux personnages ou créatures de la même équipe permutent leur force un tour ou plus pour faire un coup traître. Lien vers l'image grand format : https://drive.google.com/open?id=0ByGxxL--LRj1RGNJb0kxUlpWZ2c Apprenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sosako 636 Posté(e) 10 septembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts