Cubix 2,489 Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour à tous, voici ma participation au challenge, un sort de soin de couleur vert. Et un lien vers l'image aux grandes dimensions : https://drive.google.com/open?id=0ByhwkdpoApu3cG14R3NwSFJBQjg Fier porteur d'un permis piéton avec tout mes points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 7 octobre 2017 Bonjour, voici ma soumission :) Lien vers les versions HD https://www.dropbox.com/sh/on66qsbi54os3lv/AAApsKzR6DyyR-7kYe-AImnJa?dl=0 Une créature Noir et un Environnement Bleu Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alltatoo 0 Posté(e) 7 octobre 2017 bonjour à tous voilà ma deuxième carte toujours sur le theme de l'eau et ma carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,401 Posté(e) 7 octobre 2017 Et finalement voici ma maigre et modeste participation pour le concour tales of Leonardus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Grise Posté(e) 7 octobre 2017 Mon personnage rouge :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapibleu 0 Posté(e) 8 octobre 2017 Yo ! Voici ma participation au jeu : un environnement rouge fait du mieux que j'ai pu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meya_hana 545 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour, voilà ma carte sort noire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loizrul 0 Posté(e) 8 octobre 2017 B'jour. ^^ J'ai encore jamais osé poster sur DPSchool, c'est l'occasion. Donc une carte environnement bleue, "Undersea Cafe". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 8 octobre 2017 Bon voila je poste mon environnement bleu car je vais perdre trop de temps sur le reste et il faut vraiment que je reprenne les cours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jeremy Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour à tous, voilà ma carte de couleur noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 8 octobre 2017 Bonjour à tous, et félicitations pour tous les travaux déjà postés, ils sont vraiment superbes! Pour ma part j'ai opté pour un sort rouge. J'ai attaqué début septembre, mais vu que c'est la première fois que je tente une illustration complète de ce type, j'ai choisi de prendre mon temps, surtout avec la colorisation indirecte que je découvrais aussi ^^ La version avec template pour moi : Et réduite pour être visible en une fois : La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Lopez Wahya 1,195 Posté(e) 9 octobre 2017 2éme participation avec une carte verte perso cette fois, version HD ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Topelune 1,363 Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour à tous ! Voici ma participation :D Lien vers taille officielle challenge 1 A vaincre sans baril, on triomphe sans boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnwalden 911 Posté(e) 9 octobre 2017 Enfin un challenge que j'ai réussi à finir dans les temps ! C'est déjà une victoire, en bref, voilà ma participation : Tu veux voir mes coups de brush ? Un régal pour les pupilles de voir les cartes ! bravo à tous. - Insérez votre citation favorite - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulkan89 6,959 Posté(e) 9 octobre 2017 Bonjour, Voici ma participation au challenge. J'ai trouvé l'idée de ce concours vraiment super et j'espère qu'il y en aura d'autre du même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebon 6c 372 Posté(e) 9 octobre 2017 Félicitations à tous pour vos superbes participations. Voici mes 3 cartes, ce sont des portraits de créatures. Les 2 premières sont noires dont une est un clin d’œil à un de mes artiste préféré H.R Giger . La dernière est une carte Bleue. Asgoroth le dévoreur d'âmes, la version HD est ici : https://drive.google.com/file/d/0B-kiiwlNSLt-RW9lWTdPUTJ1NDQ/view?usp=sharing une deuxième carte noire, le lien vers la version HD : https://drive.google.com/file/d/0B-kiiwlNSLt-TmRYQjBEeGRfeWs/view?usp=sharing la dernière, Kraken le Gardien d'Atlantis donc carte bleue, la version HD est ici : https://drive.google.com/file/d/0B-kiiwlNSLt-cW5fbGpqNTNmX00/view?usp=sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morganemgl 6,393 Posté(e) 9 octobre 2017 waw toutes vos illustrations sont vraiment bien avec beaucoup d'imagination voici mes deux derniere soumissions j'ai un doute pour celle la,sort bleu ( je sais pas si j'ai le droit de la mettre en sort vue qu'il y a un personnage dedans) 3eme carte perso vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tema 357 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir, Il y a déjà plein de superbes compositions. Voici ma proposition pour le challenge, il s'agit d'une carte feu-sort. version en réduit : Et le lien vers la version taille demandée : https://drive.google.com/open?id=0B61Kr1gRsD4Jekp1VmNEWnFLbWc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pafbiscuitsecs 1,098 Posté(e) 10 octobre 2017 Mon illustration sur le sort de l'eau (carte bleue), vous pouvez suivre les étapes de la création de l'image sur mon WIP: https://digitalpainting.school/forums/topic/wip-concours-cartes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcange 867 Posté(e) 10 octobre 2017 La concurrence est rude ! Voici ma création : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-L 9,101 Posté(e) 10 octobre 2017 Et voici ma deuxième et dernière carte, "Chasse à l'homme". J'ai passé énormément de temps dessus, donc j'espère qu'il reste encore de la place pour un sort ou une créature verte... En tout cas j'ai beaucoup appris grâce à cette illu, je retourne à mes stylets en espérant qu'elle vous plaise! Version finale à télécharger : [attachment file=325333] [attachment file=325334] Mundi placet et spiritus minima. Suis-moi sur l'outil Instagram et Artstation ! Allé stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalia 5,523 Posté(e) 10 octobre 2017 Bonsoir, voici ma carte de sort bleu: dernier selfie. Poser la sur une carte créature de l'adversaire. Ce dernier ne pourra plus faire qu'une dernière action (attaque, défense, pouvoirs spéciaux) avant de se faire défausser dans le cimetière. [attachment file=325489] [attachment file=325490] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Georges 858 Posté(e) 10 octobre 2017 Troisième et dernière participation pour moi, une carte de lieu Bleu : Le Phare échoué [attachment file=325500] [attachment file=325501] PS : @arcange, j'aime beaucoup ta carte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebo 266 Posté(e) 10 octobre 2017 bonsoir, voilà ma participation la Nymphe protégée, carte personnage verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cebo 266 Posté(e) 10 octobre 2017 [attachment file=325693] [attachment file=325694] désolé pour le double post les voilà affichées directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts