Audeva Joseph 122 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoirr! Ma toute derniere creation, un sort de mort (carte noire) X-Pedisyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine M 1,200 Posté(e) 15 octobre 2017 Voici ma participation pour ce concours : carte créature/perso rouge. Je n'aurai pas eu le temps d'en faire d'autres mais j'ai pris plaisir à faire celle ci. C'est super de voir toutes ces créations avec l'univers de chacun et ce un peu tous les jours :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 15 octobre 2017 Voilà ma petite participation : un personnage de couleur verte : Gardienne de la forêt. [attachment file=329956] La version taille officielle : [attachment file=329957] Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, voici ma proposition : Une carte bleue "guerrier aqueux" En dessous, un lien pour une version haute définition :) https://mega.nz/#F!PMRxzb7A!hs7C2hRxpP7Hugv80igjRw [attachment file=329973] [attachment file=329974] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0pr 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir à tous, voici le lien pour ma première participation une carte de sort Jaune : "manifestation atmosphérique" https://drive.google.com/file/d/0BxhHm-8cIvhxVXBTNmQxV2VaR0E/view?usp=sharing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebz 2,132 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonjour, Voici ma participation avec une carte noire, une créature nommée La Nécromancienne. [attachment file=329995] [attachment file=329994] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skarh 639 Posté(e) 15 octobre 2017 Salut ! Voici ma participation. Une carte verte perso : un arbre qui prend possession du corps de ses victimes pour en faire des gardiens de la forêt (pas complètement fini ;) ). 1 Deviantart - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 15 octobre 2017 viiiittee. je m'étais promis de participer au concours :). Je termine ma carte commencée il y a un mois juste avant l'heure... :/ Une carte noire : L'exécutrice. Capacité dans le jeu : Défausse automatiquement une carte mage/ jeteur de sort adverse (une seule fois). De superbes réalisations ! J'en connais quelques-uns qui vont s'arracher les cheveux pour choisir les vainqueurs. [attachment file=330010] Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanquelais 3,817 Posté(e) 15 octobre 2017 Bonsoir, Voici mes illustrations pour le concours, une créature rouge, une créature jaune ainsi qu'un décor jaune. Bravo à tous, les illustrations postées pour ce concours sont un un régal pour la rétine! Bonne chance à tous! [attachment file=330017] [attachment file=330018] [attachment file=330019] [attachment file=330020] [attachment file=330037] [attachment file=330038] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
k0pr 0 Posté(e) 15 octobre 2017 Et le deuxième, un environnement rouge : "Pont de Lave" https://drive.google.com/file/d/0BxhHm-8cIvhxYkJNemxKbzcwNTA/view?usp=sharing [attachment file=330030] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ancien membre Posté(e) 16 octobre 2017 [attachment file=330050] [attachment file=330045] Bonsoir à tous, j"espère être dans les temps . Voici ma maigre contribution, une créature Verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyr 1,806 Posté(e) 16 octobre 2017 Bravo à tous les réalisation sont top!! je poste ma seconde illustration, un sort bleu pour le coups, Intitulé Électrocution ! Le lien au bon format https://drive.google.com/open?id=0B7aq6sofOH2jY3RBVkJHWWNrWTA [attachment file=330063] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts