Le Zouave 0 Posté(e) 1 septembre 2017 Bien le bonsoir messieurs dames, il est enfin temps pour moi de faire les présentations après un an de vie fantôme sur ce site :> Je suis le zouave biomécanique, mais vous pouvez m’appeler BioMek' ( parce que ça sonne bien) ou tout simplement de mon nom du vrai monde réel de la vérité véritable, à savoir Hugo. Je possède depuis peu 22 ans, et j'ai intégré une école de jeux vidéo l'année dernière pour ( j'espère) vivre de ma passion pour la création. J'ai découvert le Digital Painting il y a moult années, et je m'y suis mis il y a de cela un an en autodidacte. Cependant me voilà de retour sur ce site fin prêt à booster mon niveau et proposer des illustrations de qualité ! Concernant mes inspirations, je suis un grand fan de Science-Fiction avec des œuvres comme Blade Runner, Matrix, Alien ( biggest fan ever pour ce dernier) et bien d'autres. Je joue aussi énormement, des jeux Triple A ( Bioshock, Borderlands et autre) comme du jeu indé' ( Hyper Light Drifter pour ne citer que lui). Et si je ne devais nommer qu'un seul artiste, se serait le peintre surréaliste Hans Ruedi Giger, géniteur et maître incontesté de l'esthétique biomécanique. Mais je reste curieux et cherche toujours à droite à gauche de nouvelles choses à découvrir. Voili voilou :> Citer Le secret du succès ? Offrir du bon miel à la bonne mouche au bon moment et au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 1 septembre 2017 Hello, sois le bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts