Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 2 septembre 2017 Salut le monde ! Je suis complètement nouvelle sur ce site, donc je ne savais pas trop par quoi commencer pour me montrer. Mais il faut bien commencer quelque part alors... Me voici ! ^^ J'espère que mes croquis vous intéresseront, et aussi que je pourrais poster des créations finies un jour ! Sur ce, bonne visite ! ^^ Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 2 septembre 2017 Voici le premier speed painting que j'ai fait pour ce site en début juillet, et aussi celui qui m'a décidée à me lancer à fond dans le dessin cet été de manière radicale. C'était l'exercice 49 il me semble, une étude des valeurs qui m'a vraiment plu ! ^^ Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 2 septembre 2017 Un petit speed du premier WIP sur lequel j'ose me lancer, une image inspirée d'une de mes histoires. Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 5 septembre 2017 J'avance bien ! Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 7 septembre 2017 J'ai réalisé pas mal de croquis pendant le mois d'août, la plupart au fusain et crayon blanc ^^ Un croquis des deux personnages principaux d'une de mes histoires. Et une drôle d'idée pas encore finie qui m'est venue en découvrant la naissance de la Voie Lactée avec la déesse Hera... Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 13 septembre 2017 Un deuxième WIP bien lancé sur un portait de Ciri, je crois que je vais y passer du temps sur celui-là ! Un premier croquis plutôt rapide : L'entrée dans les détails : Des petites corrections et la suite du travail : Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Womenbeinghonest 3,209 Posté(e) 13 septembre 2017 Un autre WIP commencé depuis longtemps déjà, et que j'ai finalement réussi à terminer. Même si je considère qu'il est encore améliorable ! Inspirée de cette image : Voici ma première version : Et voici ma version finale : Citer L'inspiration se cueille dans l'instantInpiration is gathering in the moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts