megablast2 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Bonjour^^, Voila la première image. Je n'avais pas retouché à photoshop depuis un moment, ça fait tout drôle. C'est pas extraordinaire mais j’essaie de me fixé des temps impartie. Bonne journée ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Relyk 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Personnellement j'aime beaucoup, le choix graphique est génial, ça pourrait très bien être un rendu pour un film d'animation :) Bonne continuation :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
megablast2 0 Posté(e) 2 septembre 2017 Merci^^, c'est encourageant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anton1138 615 Posté(e) 3 septembre 2017 Oui, il a un look plutot intéréssant s't"oiseau :) hate de voir la version post programme ! je vais d'ailleurs également commencer mon premier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,407 Posté(e) 5 septembre 2017 Haha il a une bonne tête cet oiseau :p Hâte de voir son remake après le chapitre 10 ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts